Probleme connexion snapchat

  • Auteur de la discussion Phsvx
  • Date de début
P

Phsvx

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour . J'ai un probleme avec snapchat:
Lorsque j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche : Oh non :( La connexion aéchoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas a vous connecter, rendez vous sur (lien vers site support snapchat).
Voila tout ce que j'ai fait pôur resoudre le probleme:
-Vidage du cache snapchat
-Desinstallation/ réinstallation de snapchat
-Effacement du cache dalvik
-Suppression des hosts via Host Editor
-Factory reset
Malré tout ca, snapchat refuse de fonctionner. Si vous avez une solution.....
Merci d'avance.
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #2
salut

allez dans Paramètres puis sélectionnez l’onglet Applications (ou Gestionnaires d’applications), sélectionnez Snapchat et appuyez sur Désinstaller. Lancez Google Play, puis lancez la recherche pour réinstaller Snapchat. Une fois celui-ci téléchargé et installé, lancez-le. Si le message apparaît toujours, allez voir la fin de l’astuce.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
salut

Bien souvent, le problème résulte d’une panne sur les serveurs de Snapchat. Le problème est alors temporaire et ne dure pas plus de quelques heures. En effet, il est arrivé chez certains utilisateurs que le problème vienne dans la matinée et disparaisse en milieu de journée sans avoir eu la nécessité de recourir à une manipulation. Soyez patient !

Si le problème persiste, alors la connexion internet de votre mobile est sans doute en cause. Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone puis
- si vous êtes habituellement connecté en 3G / 4G, cochez l’option wifi de votre téléphone
-si vous êtes connecté sous wifi, décochez cette option pour retourner en 3G / 4G

Cela peut résoudre en partie le problème, il suffit que votre connexion ne soit pas assez puissante pour que l’application ne se connecte pas.

Allez dans les paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’onglet Application.

A partir de là, sélectionnez l’onglet “Toutes” puis cherchez l’application Snapchat. Une fois que vous l’avez trouvée, appuyez dessus pour gérer l’application puis appuyez sur l’option “Vider le cache”.
 
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
68
Points
0
  • #4
bonjours,

desoler je m'incruste mais moi aussi Snapchat de veut plus s'ouvrir, fin je clique sur l'icone et snapchat s'ouvre pendant juste 5 sec avant de freezer et de s'eteindre... donc je nai meme pas le temps de rentrer mon identifiant ....etc. PS: je suis sur Samsung Galaxy TAB 3 et j'ai deja reinstaller Snapchat ! se probleme perciste depui 3 jours et personnelement si je ne trouve pas de solusss je vais tenter de reinitialiser la tablette a contre coeur.... merci d'avance...
 
jipouh

jipouh

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
51
Points
8
  • #5
Salut si tu utilises snapprefs le forum xda snapprefs a posté un tutoriel pour les personnes qui n'arrivaient pas à se connecter. Petit récapitulatif , si tu utilises snapprefs tu as sûrement installé xposed framework. Dans ce cas là tu dois déinstaller snapchat et xposed framework. Mais ATTENTION pas l'apk de xposed framework mais le fichier "uninstall" qui est dans le dossier zip de xposed que tu avais telechargé et flashé dans le recovery. Après avoir utilisé le fichier uninstall dans le recovery, tu fais un wipe dalvik cache, ensuite tu reboot le téléphone et tu installes snapchat. Tu te connectes, tu fais une sauvegarde de snapchat avec titanium backup. Ensuite reflash xposed via le recovery et après ça tu pourras restaurer les data de snapchat avec titanium backup.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
jipouh a dit:
Salut si tu utilises snapprefs le forum xda snapprefs a posté un tutoriel pour les personnes qui n'arrivaient pas à se connecter. Petit récapitulatif , si tu utilises snapprefs tu as sûrement installé xposed framework. Dans ce cas là tu dois déinstaller snapchat et xposed framework. Mais ATTENTION pas l'apk de xposed framework mais le fichier "uninstall" qui est dans le dossier zip de xposed que tu avais telechargé et flashé dans le recovery. Après avoir utilisé le fichier uninstall dans le recovery, tu fais un wipe dalvik cache, ensuite tu reboot le téléphone et tu installes snapchat. Tu te connectes, tu fais une sauvegarde de snapchat avec titanium backup. Ensuite reflash xposed via le recovery et après ça tu pourras restaurer les data de snapchat avec titanium backup.
Exactement !
 
M

moi9292

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour j'ai un problème sur un Galaxy j5 et un s7 edge je viens de les rooter et je ne peux plus me connecter sur snapchat ? Pourriez vous m'aidez svp?
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #8
Hello,
Snapchat tout comme Netflix, Pokemon Go etc.. ne fonctionne plus si votre appareil est rooter le seul moyen c'est :
-Si vous avez rooter par Magisk il existe une fonction pour cacher les droit root
-si vous avez rooter par TWRP, CF-Auto Root ou etc.. Il faut utiliser une application qui cache les droit root comme Root Switch
 
L

lili80

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #9
bonjour j'ai un Samsung s8 + neuf pas rooter ni de vps et impossible de me connecter a snap mais avec mon ancien telephone c'est possible j'ai remi le telephone en sortie d'une instaler snap en premier meme probleme j'ai tout fais appeler mon operateur ma connexion est niquel je ne comprend pas on pourrais m'aider svp car la je sais plus quoi faire .... helppppp
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #10
lili80 a dit:
bonjour j'ai un Samsung s8 + neuf pas rooter ni de vps et impossible de me connecter a snap mais avec mon ancien telephone c'est possible j'ai remi le telephone en sortie d'une instaler snap en premier meme probleme j'ai tout fais appeler mon operateur ma connexion est niquel je ne comprend pas on pourrais m'aider svp car la je sais plus quoi faire .... helppppp
Hey,
Ou a-tu acheté ton Smartphone ?
Installe Root Checker et dis moi si il y a un root cacher ou pas
 
L

lili80

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #11
j'ai fais et non pas rooter j'ai tout fais mon telephone vien de dhgate... et tout les autre apli fonctionne
reference galaxy s8+
sm-G955U
 
L

lili80

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #12
xMessi a dit:
lili80 a dit:
bonjour j'ai un Samsung s8 + neuf pas rooter ni de vps et impossible de me connecter a snap mais avec mon ancien telephone c'est possible j'ai remi le telephone en sortie d'une instaler snap en premier meme probleme j'ai tout fais appeler mon operateur ma connexion est niquel je ne comprend pas on pourrais m'aider svp car la je sais plus quoi faire .... helppppp
Hey,
Ou a-tu acheté ton Smartphone ?
Installe Root Checker et dis moi si il y a un root cacher ou pas

J''ai fais et non pas rooter j'ai tout fais mon telephone vien de dhgate... et tout les autre apli fonctionne
reference galaxy s8+
sm-G955U

DSL suis novice
 

Sujets en relation

Haut Bas