Probleme connexion internet sous free

  • Auteur de la discussion littlesourire
  • Date de début
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonsoir a tous !

Je ne pense pas que la question ai deja ètè posè puisque mon probleme est assez bizarre !!! J"ai fait desimlocker un galaxy ace orange pour passer avec une carte free. La desimlockage s"est bien effectué, sur ce point la il n"y a pas de souci. Le probleme vient d"ailleurs, je n'arrive pas a me connecter sur internet sans etre connecté en wifi. Pour entrer le compte google je n"y arrive pas non plus. Ca me dit " le mot de passe ne correspond pas a l"adresse mail" alors que c"est le bon ( j"ai essayé sur d"autre support et ca marche). Je ne peux donc ni acceder au play store ni a internet. L" activation des données est bien activé. Dans la barre des taches le bouton (données ne fonctionne pas! J"ai retabli les parametres usines mais rien y fait non plus. A l"epoque je l"avais achetée chez orange et a donc tous les petits programmes pourris qui sont installés par défaut. Il n"est pas rooté. Pour le coup je me demande si c"est pas "orange" qui me bloque l"accès. Merci pour votre aide, s"il y en a une !!!!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: Probleme connexion internet sous free

Salut,
As tu vérifié tes APN ?
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #3
Apn ?
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #4
Je viens de trouver. Il n'y a absolument rien dedans ! Je dois configurer a la main je suppose. Sous free comment ca se passe ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Re: Probleme connexion internet sous free

Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ps : Évites les doubles posts...
Utilise la fonction éditer (En haut à droite de ton dernier post) pour rajouter quelque chose à ton message si tu n'as pas encore eu de réponse entre temps. Merci
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #6
Oki dsl pour le double post. La manip fonctionne pour internet. Merci. Mais tjrs ce probleme de connexion pour le google play. (c'est le gingerbeard)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Re: Probleme connexion internet sous free

:wink: loin souvenir de GB..
As tu essayé de supprimer le cache/données de Google play (paramètres applications, tu recherche l'appli Google play et tu supprime le cache et les données)
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #8
Ca ne marche tjrs pas :-(
 
T

thierry77c

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #9
Essayez en supprimant le compte Google et en le recréant. J'avais eu ce problème avec mon honor u8860.
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #10
Je vais essayer. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas