Problème concernant les appels !

  • Auteur de la discussion SlayR1
  • Date de début
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour bonjour !

J'ai malheureusement un petit soucis sur mon téléphone qui fais que quand j'appelle quelqu'un, j'ai le fameux message "fin d'appel", donc ça raccroche SAUF que le téléphone que j'appelle continue de sonner, what?

J'ai réinitialisé le portable en usine et rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même soucis?

Si l'un d'entre vous à une solution..

Thanks you!!! :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu devrais tenter le wipe data / factory reset depuis le recovery , en éteignant le mobile, appuyer sur vol haut + home + power jusqu'au mode recovery et faire le wipe data et wipe cache aussi ( tant qu'on y est ! )
Attention cela effacera toutes les données sur l'appareil

Si tu as toujours le soucis, tu devras flasher ton firmware officiel, je ne vois que ça!
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #3
coyote950 a dit:
Salut

Tu devrais tenter le wipe data / factory reset depuis le recovery , en éteignant le mobile, appuyer sur vol haut + home + power jusqu'au mode recovery et faire le wipe data et wipe cache aussi ( tant qu'on y est ! )
Attention cela effacera toutes les données sur l'appareil

Si tu as toujours le soucis, tu devras flasher ton firmware officiel, je ne vois que ça!

Salut et merci à toi.

Justement, je suis passé par là pour faire cette restauration d'usine et rien ne change
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Alors là ! Je ne suis pas devin !! :hehe:
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #7
coyote950 a dit:
Alors là ! Je ne suis pas devin !! :hehe:

En gros ça va réinitialiser mon téléphone ? :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Le flash en 4 fichiers fait bien plus que réinitialiser . Il remet le sytéme et les partitions en place . Tandis que la réinitialisation , efface les données que tu as installées sur l'appareil mais ne remet rien en place !
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #9
coyote950 a dit:
Le flash en 4 fichiers fait bien plus que réinitialiser . Il remet le sytéme et les partitions en place . Tandis que la réinitialisation , efface les données que tu as installées sur l'appareil mais ne remet rien en place !

Oui mais bon étant donné que le problème vient de la mise à jour, je doute que cette réinitialisation fonctionne!

Il n'y a pas moyen de revenir à la version précédente ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Ta mise a jour a a été faite en OTA (automatiquement) , tu ne l'as pas flashée? Si c'est en OTA, il se peut qu'elle se soit mal installée tout simplement. Je t'aurais proposer de flasher ( sans perte de données) mais les s7 ont des firmwares en full wipe au lieu d'un seul fichier , donc , soit tu compile un firmware ( fw) en un seul fichier avec les 4 , soit tu flash la 4 fichiers full wipe
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #11
coyote950 a dit:
Ta mise a jour a a été faite en OTA (automatiquement) , tu ne l'as pas flashée? Si c'est en OTA, il se peut qu'elle se soit mal installée tout simplement. Je t'aurais proposer de flasher ( sans perte de données) mais les s7 ont des firmwares en full wipe au lieu d'un seul fichier , donc , soit tu compile un firmware ( fw) en un seul fichier avec les 4 , soit tu flash la 4 fichiers full wipe

J'ai fais la mise à jour via le téléphone, oui.

J'aimerais flasher sans perte de données effectivement, car une restauration c'est un bordel après...

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire, j'n'ai pas envie d'faire de bêtise^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
La compile d'un firmware ne se fait pas " comme ça " ! Si tu n'y connaît rien , ce n'est pas la peine .
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #13
coyote950 a dit:
La compile d'un firmware ne se fait pas " comme ça " ! Si tu n'y connaît rien , ce n'est pas la peine .

Je me débrouille mais en matière d'android, je n'y connais rien étant donné que je viens de chez Apple, d'où ce topic
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Essais dansckes paramètres du mobile , dans applications/ gestionnaire d'applications/ tout et trouve téléphone ( un truc comme ça) . Supprime les données pour voir , je ne vois rien d'autre
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #17
coyote950 a dit:
Essais dansckes paramètres du mobile , dans applications/ gestionnaire d'applications/ tout et trouve téléphone ( un truc comme ça) . Supprime les données pour voir , je ne vois rien d'autre

Aucune possibilité de supprimer les données

Je suis le seul à avoir ce problème ou? c'est frustrant
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
En cliquant sur " stockage " là où je t'ai dis plus haut ?!
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #19
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Oui quoi ? Tu ne trouve pas? Il faut appuyer sur " Plus " en haut a droite pour faire apparaître les applis système sinon .
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #21
coyote950 a dit:
Oui quoi ? Tu ne trouve pas? Il faut appuyer sur " Plus " en haut a droite pour faire apparaître les applis système sinon .

Oui c'est bien ce que je dis, j'ai 3 "applications téléphones" d'un poids différent et dans aucune d'elle je peux supprimer quoique ce soit :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #22
Ok , donc c'est un soucis ! Là je ne vois que le flash , désolé
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #23
coyote950 a dit:
Ok , donc c'est un soucis ! Là je ne vois que le flash , désolé

Bon beh dès que j'aurais le courage, je ferais la réinitialisation comme tu m'as dis...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #24
Pas de soucis . Tiens nous au jus si tu veux [emoji4]

@+
 
S

SlayR1

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
24
Points
1
  • #25
coyote950 a dit:
Pas de soucis . Tiens nous au jus si tu veux [emoji4]

@+

Merci pour ton aide.

Cependant, si quelqu'un a le même soucis et qu'il la réglé ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas