probleme compte Gmail honor 8 lite

  • Auteur de la discussion vavite
  • Date de début
V

vavite

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours,
Mon fils par erreur à réussis a faire un Hard reset :/, donc du coup obliger de reconfigurer.
Mais voila le problème, il ne reconnais pas l'adresse mail avec lequel il a était paramétré "Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer dans 24h ou utiliser un autre compte".
- j'ai attendu 3 jours => HS
- Reset mdp puis attente 1 semaine => HS
- Hard reset puis test => HS
le compte Gmail fonctionne très bien donc la problématique ne viens du compte. j'ai effectué la dernière Maj puis re test = hs
est-il pas possible de contourner cette sécurité ? flash ? câble OTG ?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quels sont les messages d'erreurs exacts stp?
 
V

vavite

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut,
Toujours le même "Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer dans 24h ou utiliser un autre compte"
Alors que c'est moi qui est créé le compte quand j'ai acheté le téléphone, de plus le compte fonctionne très bien .
je ne comprend pas cette sécurité
 
T

Tardis

  • #4
Alors, il semble que la dernière maj des services Google occasionne de nombreux bugs sur les Honor et Huawei. Pas d'info pour le moment de la part du cobstructeur comme de la part de Google.
Il y a une forte recrudescence de messages ces dernières 48h concernant ces 2 marques (construites par Huawei).
 
V

vavite

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Mince pas cool,
Est possible de voir quel email à était utilisé pour la première fois, histoire d'être sur un 100% ?
 
T

Tardis

  • #6
Non, pas possible, sauf si tu regardes dans chacun de tes comptes mails.
 

Sujets en relation

Haut Bas