Probleme Com.Android.Phone

  • Auteur de la discussion babilon89
  • Date de début
B

babilon89

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un message qui s'affiche sur ma tablette me disant que le processus com.android.phone s'est interrompu et je ne sais pas comment faire pour y remédier, ni mème comment cela a t-il pu s'afficher ...

Je n'utilise jamais les fonctionnalités mobile de ma tablette, je n'est jamais mis de carte Sim a vrai dire ^^

J'ai essayer de désactiver l'application Téléphone mais le problème persiste ..

Si quelqu'un a déjà eu se problème et peut m'aider, svp :)


Tablette Polaroid MID3810
Android 4.4

Bonne journée !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Il aurait été utile de préciser la marque et le modèle de la tablette, et sans doute aussi de poster ce message dans la section concernée plutôt que dans une section sans grand rapport comme celle-ci.

Tu peux aller dans le gestionnaire d'applications et effacer cache + données de l'application téléphone si elle est visible.
En dernier recours, il est probable qu'une réinitialisation usine (menu sauvegarde/réinitialisation) fera disparaître le problème, mais au prix de la perte de toutes les données perso sur la tablette et la nécessité de réinstaller les applis.
 
B

babilon89

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,

Oui désolé, j'ai oublier de préciser pour le modele, j'ai éditer mon message ;)

J'ai pas l'application Téléphone dans le gestionnaire des applications, mais seulement "Appeler", j'ai vider cache + données, mais le problème est toujours présent.

J'ai aussi pensez a réinitialiser mais je ne peut pas, la tablette se reboot sans rien faire, que se soit via les paramètres ou via Power+volume c'est pareil, elle se rallume et s'éteint c'est tout ..

Si un admin peut déplacer mon sujet au bon endroit ? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas