Problème clé usb

  • Auteur de la discussion Noctis14
  • Date de début
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #1
Salut a tous

Voila y'a quelque jour j'était encore sous cm12 et depuis le passage à android 6.0 et cm13 c'est le bordel.
Je m'explique déjà toutes mes applis ont perdu leurs droit d'accès aux photos etc...
Et en fait mon gestionnaire de fichier solid explorer (j'ai aussi es explorateur mais préfère solid) ne reconnait plus ma clé USB... Je dois remercié android 6.0?

Alors j'ai était dans les paramètres --> application --> Solid Explorer --> autorisation --> et sélectionner "contact, stockage, téléphone" mais rien ne change il ne veux toujours pas reconnaître mes clé USB... :(

Quelqu'un a une solution?
Merci
 
T

titoine44000

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Salut,

Toi aussi tu galère avec cette maj? Perso je commence a péter un câble et je fais faire un downgrade des que possible
A tu des problèmes de réceptions réseau mobile?

Bon courage je suis désolé mais je ne vais pas être d'une grande aide
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #3
Pour le moment je n'ait pas pu voir de problème même si j'ai l'impression que la 4g m'a un peu abandonner :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,as tu accordé les droits a ton explorateur de fichiers? je suis pas sur la rom officielle,mais sur une custom en MM et j'ai pas de soucis avec le stockage,ni la 4G d'ailleurs.
 
S

Swil8

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
26
Points
0
  • #5
Salut

Moi pareil, impossible d'accéder à un stockage externe depuis l'explorateur de fichiers.
C'est pénible. On a quand même perdu beaucoup de trucs pratiques en passant à cm13.
 

Sujets en relation

Haut Bas