[Résolu]Problème charge batterie

  • Auteur de la discussion MaxPayne
  • Date de début
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour expliquer un problème que je viens de rencontrer et qui est partiellement corrigé.
J'ai un Sony Xperia S ROM d'origine. J'ai voulu recalibré ma batterie après avoir appliqué la dernière MAJ ICS 6.1.a.2.45.
Je le root et j'ajoute le recovery.

Je vide complètement la batterie, le téléphone s’éteint tout seul. Je le rallume une ou deux fois pour être sur que la batterie soit bien vidée et j'attend que le tèl s’éteigne tout seul. C'est là que le problème survient. Je branche le chargeur et la diode rouge (ou plutôt orange) du tèl s'allume mais pas l’icône de la batterie sur l’écran. J’appuie sur le bouton pour démarrer le tèl et rien. Normal je me dis. J'attend. Après 10 mns dans cet état (Juste la diode rouge) le tél s'allume, le logo Sony apparait et le tèl reboot en boucle. Impossible de l’arrêter. J'ai tout essayer. Changer de câble. Reset avec power + Volume haut (Une vibration et aussi 3 vibration bref rien même après toute la nuit, le tèl ce charge pas. Je passe ne mode recovery wipe battery stat et la miracle le tel demarre et ce charge. Par contre si je redémarre le tel même étant chargé je retombe sur le logo Sony avec reboot. Je dois refaire un wipe battery stat pour qu'il démarre. Si je l’éteint et qu'il est branché il démarre tout seul.

Es ce a cause du mode recovery un beug connu ?

Meric bcp et dsl pour le pavé
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Problème charge batterie

Bonjour,
As tu installé la V02 du Recovery?
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #3
Re: Problème charge batterie

Non effectivement la v1

Important de mettre la V2 ?

PS : J'ai installé la V2 en tout cas ca boot normal, merci. je vais essayer la charge portable éteint

PS ' : Ok la charge éteinte. Merci. En faite j'avais suivi ton poste (xperias-installer-le-mode-recovery-bl-locked-unlocked-t20910.html) et j'avais pas vu tout en bas :oops:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: Problème charge batterie

OK, oui la V1 à pour défaut de ne pas pouvoir recharger le mobile éteint
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #5
Merci en tout cas
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
De rien ;)
 
Haut Bas