Problème carte sd goophone i5

  • Auteur de la discussion seb 1979
  • Date de début
S

seb 1979

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour à tous j'ai un autre prob avec mon goophone i5, c'est que la carte mémoire ne fait que 2G au lieu des 16G que j'avais demandé donc soit je me suis fait arnaqué, soit la carte n'est pas reconnue. Ce goophone n'est pas rooté, et en plus l'application launcher déconne depuis quelques temps. Je me demande si je fais un wipe data et cache en mode recovery si ça peux pas résoudre le système ou alors un factory reset ? Votre aide est la bienvenue
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Essaies avant toute manip de t'assurer que ta carte sd fait bien 16Gigats ou pas sur ton pc à l'aide d'un lecteur de carte.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut

Essaies avant toute manip de t'assurer que ta carte sd fait bien 16Gigats ou pas sur ton pc à l'aide d'un lecteur de carte.
 
S

seb 1979

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
23
Points
0
  • #4
Salut jidamo, en fait il me semble que la première fois que j'avais branché ce tel sur l'ordi, je trouvais 2 lecteurs (disques amovibles) dont la somme faisait 16G mais c'était il y un moment, et depuis, à chaque fois que je regarde je n'ai plus qu'un lecteur de disque sur l'ordi de 2G. Donc je ne suis pas sûr si au départ le tel faisait bien 16G. Donc oui j'ai déjà vérifié sur ordi, et sur plusieurs, que ce soit un mac ou sur 4 pc différents. J'ai aussi vérifié avec l'appli ES exploreur qui contient un analiseur de carte sd (appli super efficace)? DONC 2G également. Aussi j'ai un bug au niveau de l'écran quand j'arrête une appli et revient sur l'écran d'acceuil avec la touche home : l'écran se bloque pendant une 10 zaine de secondes puis le tel me dit "l'application launcher ne répond pas.Voulez-vous l'arrêter". J'arrête launcher et ensuite cela redevient normal. J'ai voulu passé en mode recovery et là le tel affiche quelque menu de test (recovery d(origine du tel) , et impossible de rebooter le tel, il affiche alors un android couché comme si il était malade avec un triangle rouge d'avertissement. Obligé de laisser décharger la batterie, le tel a redémarré normal mais toujours le même prob. Enfin je viens de m'apercevoir que le tel fait un petit bruit quand on le secoue.Donc tout cela m'indique que le tel faisait peut être bien 16G. Je compte faire un factory reset et si ça ne marche pas démonter et au pire remettre une carte sd plus grande, en espérant que ce soit possible.
 
S

seb 1979

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
23
Points
0
  • #5
Ma carte SD fait bien 16 Giga mais c'est le tel qui ne la reconnait plus, donc c'est bien ce qui me semblait et quand je connecte le tel au pc, du coup il capte 2 lecteurs de disques mais un seul est reconnu.
 
J

juliette 52300

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps acheté un goophone i5c le problème c'est quand je vais sur internet en 3g, je ne controle plus du tout le téléphone, il clic partout tout seul, il zoom, quitte les applis... Avez vous déjà rencontré ce problème? sinon quand je me connecte en wifi je n'ai pas de problème.
Avez vous une solution ??

Merci pour vos réponses
Juliette
 

Sujets en relation

Haut Bas