Probleme carte micro SD Archos 45 Titanium

  • Auteur de la discussion Halk
  • Date de début
H

Halk

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour !

Ayant acheter une carte micro SD pour mon téléphone (Archos 45 titanium qui est au passage super j'en suis très content 17 applications installer avec très peu de bug super !) chez CDISCOUNT, j'ai voulu la mettre dans mon téléphone, normal, et je voulais voir si elle marchait donc j'ai installé une application (FIFA 14 faisant 1,26 GO et quelque) et après il me dit : "Erreur lors du téléchargement de "FIFA 14 d'EA SPORTSTM". L'espace disponible sur la mémoire de stockage externe est insuffisant alors que la carte que j'ai acheté fait 16 go .. J'ai tout essayer allez dans paramètres -> Applications j'ai vu sur internet qu'il fallait faire "Deplacer sur carte SD" Or il n'y a pas ça, je suis aussi aller dans Paramètres -> Stockage -> Carte SD cela ne marche toujours pas.. Comment faire ?!

Merci d'avance.
 
T

tvanbe

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
14
Points
1
  • #2
ta cartes est elle bien reconnu dans la section stockage ? , car par expérience tu dois bien la pousser dans son slot j' avais le même problème , elle doit être vraiment à font du slot..... si elle est bien reconnue utilise clean master pour faire le déplacement de tes programmes vers ta carte sd ou file manager rappel la carte sd doit il me semble être en fat32 niveau format .

a+++
 

Sujets en relation

Haut Bas