Problème bug LG G3

  • Auteur de la discussion akira
  • Date de début
A

akira

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Venant d acquérir un lg g3 d occasion a peine 2 jours après les problèmes commences et pas des moindres puisque le téléphone se bloque au démarrage sur le logo lg ( souvent il y a un message démarrage android )

Il arrive par moment qu il démarre mais alors le tactile ne répond pas donc impossible de rentrer le code de la carte sim...
j ai donc essayer de faire une reinit usine avec les boutons pas moyens ...

Bon j essaye de passer par lg pc et la impossible a installer mtp device :roll: (sous seven)

Je suis plutôt débutant ...du moment ça marchait je cherchais pas plus loin mais la j ai vraiment besoin d aide ... :roll:
 
A

akira

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
enfin réussi le reset via - et power mais ça change rien :pleur4:
 
A

akira

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
La suite ...Il a réussi a démarrer et me redemande le réglage des paramètres d usine suite a l init 2minutes après le tactile ne fonctionne plus :nonon:
Suite a redémarrage je peu enlever l idée d une carte mère hs ou au contraire la privilégiée ?
 
A

akira

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
bon je continue le monologue :razz: résultat ce soir tout marche ont va dire pendant 5 min avant que le tactile ne marche plus ...puis après 5min de repos il remarche et ainsi de suite ....
par contre si quelqu un pouvait m éclairer après avoir rétablit la sortie d usine ( 3fois :roll: )
je découvre la mème version android 6.0 a croire que le téléphone n est pas si ancien ?
j engage donc la piste de rooter le tel et changer de room sans conviction ...
 
Haut Bas