Problème bouton Meizu M3s

  • Auteur de la discussion Boudusse
  • Date de début
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai un téléphone Meizu M3s mon bouton home bug. Le bouton ne reconnaît plus mon empreinte digital, enfin 1 fois sur 10 et c'est pareil quand je veux faire un retour ça ne fonctionne pas non plus.. Pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber, ni verser quelque chose dessus ou quoi que ce soit. J'ai été regarder sur le net et j'ai découvert que je n'étais pas le seul à avoir ce problème là ! Ça vient forcément de Meizu. Pour info, j'ai pensé au SAV, mais je l'ai acheté sur gearbest le téléphone donc je les ai contacté pour voir si j'ai droit au SAV. Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas déjà réglé le problème ou s'il a des solutions à me proposer.

Merci pour vos futures réponses :super:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Si un reset usine ou un changement de firmware ne règle pas le problème c'est probablement matériel.
Dans ce cas c'est effectivement sav et tu as intérêt à avoir un tel de remplacement renvoi en chine).........

Bonne soirée quand même :wink:
 
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
Oui j'ai un téléphone de côté donc je peux attendre un peu :wink: Mais en plus du bouton, des fois mon portable se met à s'éteindre sans raison... Et il n'y a pas que moi qui rencontre ce problème chez Meizu :-|
 
Blebarbu

Blebarbu

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
As-tu du nouveau pour ton Meizu m3s ?
J'ai exactement le même problème décrit au début de ce post.
J'ai réinitialisé et formaté la mémoire, il a fonctionné au début et le problème du bouton home est revenu, avec en plus des bugs pour installer les applis Google...
 
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
Blebarbu a dit:
Bonjour,
As-tu du nouveau pour ton Meizu m3s ?
J'ai exactement le même problème décrit au début de ce post.
J'ai réinitialisé et formaté la mémoire, il a fonctionné au début et le problème du bouton home est revenu, avec en plus des bugs pour installer les applis Google...
Bonjour désolé du temps de réponse mais je t'invite à lire mon post sur mon expérience avec le meizu : experience-meizu-m3s-t170575.html
 
K

KimicmoI

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour j'ai le même soucis avec mon meizu ms3 ...hier tout allais bien et depuis ce matin le bouton home ne marche plus et le tel s'est éteint 2 fois tout seule en 20min de temps ...y'aurai t'il une solution pour résoudre les problèmes ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas