probleme batterie

  • Auteur de la discussion iknowjesus
  • Date de début
I

iknowjesus

Membre
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

je ne suis surement pas au bon endroit mais j'ai pas la moindre idée d’où il pourrait être ^^

voila mon problème, mon Android est a 0% de batterie et quand je le branche le logo de charge apparait accompagné d'une petite vibration, ensuite viens le logo de la batteries vide avec affiché le 1%. Puis l’écran s’éteint et le processus recommence non stop, sans que ma batteries recharge. . .

Et la viens un miracle si je puis dire .... j'ai laissé mon tel pendant 2/3 jours dans un placard et quand je l'ai remis en charge (pour tester) il s'est remis a charger comme si de rien n’était . La j'ai eu la meilleur idée du siècle quand il était a 3% je l'ai démarré et vous vous doutez bien que le miracle s'est stoppé net sinon je ne posterai pas ^^, donc en démarrant la led de recharge s'est éteinte le téléphone a cessé de rechargé et le problème précédant a repris. . .

j'ai commandé une batterie neuve, mais celle ci n'arrive que dans 28 jours. j'aimerais une solution en attendant

j’espère avoir était assez clair, je vous remercie par avance de me lire et encore plus de me répondre .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas