problème batterie

  • Auteur de la discussion jems57
  • Date de début
J

jems57

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour amis android phone. J aurais besoin de votre aide. S'il vous plaît. Sa fait 1 semaine que la batterie de mon Samsung s5 de l opérateur orange se vide vite quand je l'utilise même quand je surf sur le net ou que je regarde mes e-mail. Je perds environ 1% pour 3-4 min. Mais quand il est en veille j'entends 6% en 6-7 heures de temps. J ai bien le mode économique active le écran n est pas en automatique car je n'aimes pas mais il est bas. J ai installé gsam monitor batterie j ai 3 système qui son à plus de 20% vous auraiez des idées? Merci de avance
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
bonjour
pas besoin d'installer d'app
il suffit de controler dans:
paramètres / batterie et de regarder ce qui consomme le plus et pourquoi
exemple : Fonctions réseau/radio peut consommer énormément avec la recherche réseau ( si plus de 5% de temps sans signal )
la wi-fi et le bluetooth également .
pour ma part avec un G900F j'utilise rabbit battery et un gestionnaire de processeur ( fréquence max 1.958 Ghz mini 960 Mhz gouverneur : conservative et gestionnaire cfq ) ce qui me permet d'avoir un bon compromis performances/ autonomie
 
J

jems57

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
yakapa40 a dit:
bonjour
pas besoin d'installer d'app
il suffit de controler dans:
paramètres / batterie et de regarder ce qui consomme le plus et pourquoi
exemple : Fonctions réseau/radio peut consommer énormément avec la recherche réseau ( si plus de 5% de temps sans signal )
la wi-fi et le bluetooth également .
pour ma part avec un G900F j'utilise rabbit battery et un gestionnaire de processeur ( fréquence max 1.958 Ghz mini 960 Mhz gouverneur : conservative et gestionnaire cfq ) ce qui me permet d'avoir un bon compromis performances/ autonomie
Ben ce qui consomme le plus c'est le système android qui est à plus de détails 30% je ne sais pas quoi faire pour le baisse
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #4
il faut cliquer sur system android et la liste complète s'affichera puis contrôler les fonctions une a une pour voir lesquelles sont actives et peuvent être désactivées
 
J

jems57

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
yakapa40 a dit:
il faut cliquer sur system android et la liste complète s'affichera puis contrôler les fonctions une a une pour voir lesquelles sont actives et peuvent être désactivées
Mais je ne sais pas quoi fermer comme système android
 
J

jems57

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
yakapa40 a dit:
il faut cliquer sur system android et la liste complète s'affichera puis contrôler les fonctions une a une pour voir lesquelles sont actives et peuvent être désactivées
Mais je ne sais pas quoi fermer comme système android
 

Sujets en relation

Haut Bas