problème batterie

  • Auteur de la discussion tristan17
  • Date de début
T

tristan17

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour voila possédant la tablette Acer iconia a1-810 , depuis quelque temps j'ai un petit souci avec la batterie , quand je la mais en charge cela m’écrit quel se recharge mais les pourcentage ne change pas . j'ai changer de batterie mais toujours pareille . Je précise que ma batterie et bonne car je les mise dans la tablette de ma copine et quel se recharge bien , or sur ma tablette elle ne se recharge pas du tout !!!

Voila j’aurai aimais s'avoir si quel que personne aurait une solution a mon soucie . Merci beaucoup pour vos suggestion :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu fais un essai en mettant la batterie de ta copine dans ta tablette. Si elle ne se recharge toujours pas, c'est un problème de connexion et tu devras emmener ta tablette au sav. :wink:
 
T

tristan17

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour merci pour ta réponse :smile: alors j'ai déjà essayer sa me mais en charge mais 2h pour faire 2% lool . est se que sa viendrait pas que je ne l'es pas calibrer la batterie ?? désoler je suis novice lol
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je ne pense pas, car la calibration passe par le root et on ne peut pas contraindre les gens à rooter et perdre leur garanties. Je crois que tu as un pb de connexion genre oxydation ou soudage mal fait. :roll:
 
T

tristan17

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
d'accord merci pour les réponse claire et net :frime1: . juste un dernier truc . la j'ai la batterie de ma copine dans ma tablette qui et a 80% quand je la Lesse se recharger et que je joue en même temps la batterie ne se vide pas du tout .
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
C'est ce que je t'ai demandé plus haut: Vérifie si la charge se fait correctement avec la batterie de ta copine sans tripoter ta tablette. Tout est dans le lever de doute! :wink:
 
T

tristan17

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
ha désoler :oops: bah la batterie de ma copine ne se recharge pas mais ne se vide pas quand elle et en charge
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Ce n'est pas normal. Passe chez un psm pour faire vérifier les soudures! :wink:
 
T

tristan17

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #9
d'accord merci pour toute les réponse . je reviendrai te dire se qu’il en et merci beaucoup :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Merci de nous tenir au parfum! Je peux me tromper et j'aime le savoir! :wink:
 
T

tristan17

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #11
pas de soucie reponse se soir ou demain . yia un psm juste en coter de chez moi !! :frime1: et merci encore :hello:
 
L

lebress

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour,

Je viens aux nouvelles, Tristan tu en es ou avec ton problème de batterie car je rencontre la même chose avec une tablette d'un ami.

Merci de ton aide.

Salutations.
 
R

rouxy

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème récurrent chez Acer! Personnellement, j'ai acheté une Iconia Tab 10 A3-A30 en décembre 2014 et elle tombe en panne en février 2016.... La tablette s'est éteinte d'un coup, alors que la batterie était chargée. Le diagnostic de Acer indique que la carte mère est défectueuse. La garantie étant dépassée de 2 mois, il m'adresse un devis de 117,55€ sans remise possible. Je trouve que réinvestir presque un montant équivalent à la moitié du prix d’achat est un peu exagéré. Quand on nous parle d’obsolescence programmée.... A ce titre, je souhaite savoir si des consommateurs se sont regroupés pour affronter Acer et sa politique déplorable d'aucun service/aucun effort? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas