Problème avec xposed

  • Auteur de la discussion branddy2
  • Date de début
B

branddy2

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis quelque jour ,je viens de recevoir mon nouveau portable et j'étais obliger de rooter mon phone pour pouvoir récupérer des donner de sauvegarde sur un jeu.
Du coup après plusieurs heures perdu a comprendre comment rooter sans problèmes (grâce à votre forum) , je comprend enfin et j'ai pu donc installer SU et Titanium Backup et reprendre mon jeu .
Etant fière d'avoir réussi ,je me dis que je vais enfin pouvoir télécharger un jeu que je voulais tester depuis un temps mais qui n'étais pas possible avec mon ancien portable.
Et me voila donc a télécharger QooApp et enfin a télécharger Fate/Grand Order ,je vois que avant de le télécharger j'ai un message "Appareil enraciné pas soutenu" , ensuite je regarde ce que je dois faire et je vois qu'il faut que je télécharge Xposed .
Je m'y met et dès installer , je vois qu'il faut le Framework mais j'ai ce message "Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 23 ou l'architecture de votre processeur (armeabi-v7a)"
et cela juste en bas après le message "CANNOT LINK EXEXUTABLE:library "libdvm.so" not found
page record for 0xf70b600c was not found (block size=16)
".
Je vais voir des sujets similaire mais dès que j'installe "xposed-v87-sdk23-arm.zip" depuis le site xposed :http://dl-xda.xposed.info/framework/sdk23/arm/
et que je fais ce qu'il faut avec le CWM recovery au moment du reboot mon portable reste figer a l'écran de lancement du le logo de samsung.
Je voudrais savoir comment installer xposed sans problème ,j'ai régler le problème du logo figer en remettant tout de base (et j'ai rerooter)

Mon Phone:Samsung Galaxy A3 2017
OS : Android Marshmallow 6.0.1

Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris pour m'aider ^^
 
B

branddy2

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci déja pour m'aider , ensuite j'ai regarder puis vu un problème lors du redémarrage mon portable a planter.
Obliger de remettre a zéro et de le rerooter.
Au passage au Framework ,le téléchargement n'est pas possible.
 

Sujets en relation

Haut Bas