Problème avec Tasker

  • Auteur de la discussion Marsupio84
  • Date de début
M

Marsupio84

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'essaie d'utiliser Tasker que je trouve assez bien mais j'ai un souci dans le déclenchement des tâches. J'ai paramétré une action qui doit mettre mon téléphone en vibreur selon l'heure d'un évènement de mon calendrier CalenGoo. Cela marche assez bien sauf lorsque l'écran est éteint. Dans ce cas, il est nécessaire d'allumer l'écran et alors la tâche s'exécute très bien. J'ai eu beau donner toutes les autorisations possibles (accessibilité, administrateur, ...) rien ne règle mon problème.
Si vous avez une idée, je suis preneur car je suis en phase de test et si c'est un bug de cette application, je me vois mal l'acheter. Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller une autre appli qui n'aurait pas cet défaut ?

Merci
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #2
salut

et en ajoutant une tache qui rallume ton écran avant de mettre en mode vibreur :?
 
M

Marsupio84

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci pour cette réponse,

J'y ai bien penser mais tasker ne le fait pas en natif, j'ai donc rajouter secrure settings mais cette option ne fonctionne pas alors qu'elle est programmé correctement.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un logiciel comme tasker qui ne fonctionne que téléphone allumé. Sauf pour de multiples tâches, ce logicien n'a aucun intérêt.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #4
Je te rassure TASKER fonctionne très bien sûr les différents GSM et tab. Que j'ai testé

Tous en Samsung pour ma part. ...

S4 -s5 -note 3 -note 4 -tab 10 -tab pro 12.2 etc.....
 
M

Marsupio84

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #5
Ok,

J'ai un samsung S4 mini. Toutes tâches fonctionnent bien du moment que l'écran est allumé. Je me vois mal me passer de la mise en veille, au niveau économie batterie, ce n'est pas le top.

Est-ce qu'il y a quelques chose à activer/désactiver sur le téléphone pour que tasker fonctionne en arrière plan même écran éteint ?
Dans un forum concernant Tasker, il est précisé que lorsque l'écran s'éteint, Android met en pause les applications, du coup, les tâches tasker se mettent également en pause. C'est exactement ce qui se passe chez moi. Comment faire pour contourner ce désagrément ?

Merci de votre aide
 
C

cathicat28

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Marsupio84 a dit:
Bonjour,

J'essaie d'utiliser Tasker que je trouve assez bien mais j'ai un souci dans le déclenchement des tâches. J'ai paramétré une action qui doit mettre mon téléphone en vibreur selon l'heure d'un évènement de mon calendrier CalenGoo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Cela marche assez bien sauf lorsque l'écran est éteint. Dans ce cas, il est nécessaire d'allumer l'écran et alors la tâche s'exécute très bien. J'ai eu beau donner toutes les autorisations possibles (accessibilité, administrateur, ...) rien ne règle mon problème.
Si vous avez une idée, je suis preneur car je suis en phase de test et si c'est un bug de cette application, je me vois mal l'acheter. Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller une autre appli qui n'aurait pas cet défaut ?

Merci

Moi aussi j'ai eu le même problème et du coup je suis revenu à l'agenda initial intégré sur mon smart.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #7
Bonjour ?
 

Sujets en relation

Haut Bas