probleme avec tablette surfone inosop07

probleme avec tablette surfone inosop07

Messagepar isis » Sam 5 Mai 2012 10:28

Bonjour a tous . Je suis proprietaire depuis 2 ans d une tablette surfone inosop07 que j ai achete pour noel a ma femme.
Pas sortie de son carton une seule foie, lorsque cette semaine elle a voulue l utiliser nous nous sommes rendu compte qu il falais faire des mises a jour.
Seulement voila, pas moyens de faire ces fichues mises a jour,pas de liens trouver sur le net pour notre modele de tablette.
Si quelqu un ici avais une aide a nous apporter...
Merci d avance.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: probleme avec tablette surfone inosop07

Messagepar lord-ralf-adolf » Sam 5 Mai 2012 13:06

connecté ta tablette à un réseau wifi puis
paramètres => à propos du téléphone => mise à jour du logiciels => mettre à jour

attend un petit moment que ta tablette connecte au serveur si il y a des mise à jour elle te demandera si tu veut bien les faire ses mise à jour ...
if you wana peace prepare to war
la route vers la paix n'est pas couverte de roses et de fleurs ,elle est pleine de sang ,de cadavres et d'âmes souffrantes ...
[téléphone : GT-N7000] [version android : 4.2.2 ][version de la rom LORDROID]
[téléphone : HTC ONE M7] [version android : 4.4.2 ][version de la rom STOCK]
rooter ? oui ! Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici Essayer ma Rom CM10.1: Pour Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici & Pour Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
[Pas d'aide par PM ou Mail S.V.P]
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy note N7000

Retourner vers Tablettes Surfone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message