Problème avec SwiftKey

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me suis pris SwiftKey mais le problème est que lorsque j'écris un SMS il me met un smiley au lieu de la barre d'espace dans le clavier mais uniquement pour les SMS donc je ne comprend pas ! Avez vous une solution ?

Merci.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
vct89 a dit:
Bonjour,

Je me suis pris SwiftKey mais le problème est que lorsque j'écris un SMS il me met un smiley au lieu de la barre d'espace dans le clavier mais uniquement pour les SMS donc je ne comprend pas ! Avez vous une solution ?

Merci.
Bonsoir
Ouvre l'appli va dans avancé/ la barre d'espace et complété le mot actuel et met style de saisie precis.
 
antoinepierre

antoinepierre

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
37
Points
0
  • #3
Bjr,

Y a t il des incompatibilités entre swiftkey et d'autres applications ?

Mon souci arrive sur Calengoo :
- j'ouvre calengoo pour saisir un RdV -> swiftkey de se déploie pas.
- toujours sur la page de saisie d'un RdV, je clique sur "historique" ou "joindre" ou autre chose, leur fenêtre s'ouvre.
- je ferme leur fenêtre -> hop, le clavier apparait.

- si je fais passer le tel de vertical à horizontal, le clavier veut bien se déployer une fois le tel revenu à la verticale

Une idée du pourquoi et du comment y remédier ?

J'ai essayé :
- avec ou sans la barre numérique en haut.
- avec ou sans les flèches en bas.
- tel horizontal ou vertical.

Pas de souci avec colornote, evernote, A+calendar, mesages etc ...

D'avance merci.

GalaxyS3, Android 4.3 standard, pas rooté, pas bricolé. Simplement ouvert le mode développeur et mis les transitions à 0.

Edit :
J'ai désactivé swiftkey puis l'ai désinstallé, même souci avec clavier samsung, gingerkeyboard ou googlekeyboard. Le souci doit venir de Calengoo.
Sauf que je n'avais pas de souci avant l'installation de swiftkey.
J'avais également installé puis déinstallé une appli de photo: pixlr.

J'aimerais éviter de désinstaller, réinstaller et reparamétrer calengoo et son widget. Si possible. :(

Edit2:
Bon, ben c'est calengoo qui merdouille.
Désinstallé, réinstallé, toujours le même problème.
Le playstore indique qu'il y a eu du bug fix, peut-être la cause de ce souci.
J'aurais du poster sur le sujet sur Calengoo, désolé
 
Zen'Om

Zen'Om

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour à tous !
C'est mon premier post ...

J'ai un Umi Super non rooté, en android 6.0.
J'ai eu d'autres smartphones et cela fait longtemps que j'apprécie le clavier SWIFTKEY pour la saisie de texte.

Mais depuis quelques mois, j'ai un problème quand j'utilise plusieurs fois la touche CORRECTION. Exemple : effacer une prédiction erronée. Alors, l'écran s'agrandit comme avec un zoom avant, avec un filet orange autour de l'écran. Impossible de continuer à saisir.
Je dois abandonner et revenir sur le brouillon ainsi créé, en modification.
Cela peut arriver plusieurs fois de suite (pour toute saisie : SMS, mail, ...).

Je n'ai pas ce genre de problème avec le clavier Android (AOSP), mais il est moins pratique (pas de ligne pour les chiffres, ni de flèches de direction en direct).

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème ? Est-ce un bug dans l'appli SWIFTKEY ?
Merci d'avance !
 
Zen'Om

Zen'Om

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour. J'ai aussi un UMI super et j'ai le même problème avec SwiftKey. Mais pas avec les autres éditeurs... Je suis aussi à l'écoute de solution...
 

Sujets en relation

Haut Bas