Problème avec Samsung Apps

  • Auteur de la discussion PolanX
  • Date de début
P

PolanX

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, après avoir cherché sans succès sur le net, je me tourne vers les utilisateurs de ce forum.
Je possède mon galaxy note 3 depuis six mois maintenant et régulièrement, j'ai un message comme quoi une mise à jour est disponible pour Samsung Apps.
Je clique alors sur mise à jour et systématiquement un message d'erreur "code (-2)" apparaît.

J'ai testé en 3g, 4g, WiFi, rien à faire.
Depuis le temps que ça dure je commence à en avoir un peu marre alors si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la section Note 3
Tu as essayé de vider le cache et les données de l'appli dans Paramètres, Gestionnaires des Applications, Tout, Samsung Apps?
 
P

PolanX

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse :) je viens de vider le cache, je te tiens au courant
 
T

Tardis

  • #4
Ok, espérons que ca suffise ;)
 
P

PolanX

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Super ! Ça fonctionne enfin. J'avais déjà vidé le cache mais ça n'avait pas fonctionné et là c'est OK . Merci beaucoup :)
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas