Probleme avec s5mini a l aide

  • Auteur de la discussion Nlsdc99
  • Date de début
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour deouis 3jour j ai recuperer un s5mini et j ai un abbonnement redbysfr. Le probleme c est que je suis "non enregistrer sur le reseau" je ne peux pas enviyer/recevoir des appels/sms pourtant j ai 4barre de reseau et le h+. Jai reinitialiser lele tel qui est maintenant en 6.0.1 c est peut etre pour ca? J ai essayer de rooter zvec kingoroot framaroot et towelroot dans succes je n ai ni wifi ni pc. J ai ete dans reglages reseau tout essayer je ne comprend pas ca fais 3jour je cherche a l aide s il vous plait. Merci de vos reponse
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #2
S il vous plait un coup de main je sais plus quoi faire
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Nlsdc99 a dit:
S il vous plait un coup de main je sais plus quoi faire
Salut !
Tes apn sont correctement réglés ?
Tes barres de réseau, méme sans sim , on en a.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #4
Bonjour merci de ta reponse. oui apn correctement regler. Je pense que quand je l ai reinitialier je suis repasser en 6.0.1 parce que le tel marchait bien avant apparement. peut etre que en root avec une maj plus recente ou un custom ca marcherai mais je n y arrive pas et je n ai ni pc ni wifi. Une idee s il vous plait? Ca fais 3jour je peux ni appeller ni sms c est asser grave et le service client red ne trouve pas de solution.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Nlsdc99 a dit:
Bonjour merci de ta reponse. oui apn correctement regler. Je pense que quand je l ai reinitialier je suis repasser en 6.0.1 parce que le tel marchait bien avant apparement. peut etre que en root avec une maj plus recente ou un custom ca marcherai mais je n y arrive pas et je n ai ni pc ni wifi. Une idee s il vous plait? Ca fais 3jour je peux ni appeller ni sms c est asser grave et le service client red ne trouve pas de solution.
Le mieux reste une rom officielle, mais il faudra un pc.
viewtopic.php?t=172845
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #6
Comme je lai dis je n ai ni pc ni wifi. Ce serait possble de se parler en direct via mail messenger ou autre s il te plait jai vraiment besoin d aide
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #7
Impossible de faite la mise a jour sand wifi et pas de pc je suis bloquer avec ce tel il n y a pas moyen de le root sans pc et dinstaller une rom sans pc via la carte sd par exmple?
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #8
Impossible de faite la mise a jour sand wifi et pas de pc je suis bloquer avec ce tel il n y a pas moyen de le root sans pc et dinstaller une rom sans pc via la carte sd par exmple?
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #9
Apparement c est parce qu il est declarer voler -_- 500euro pour rien. Possible de regler ca par root et si oui comment sans pc s il vous plait?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
Nlsdc99 a dit:
Apparement c est parce qu il est declarer voler -_- 500euro pour rien. Possible de regler ca par root et si oui comment sans pc s il vous plait?
Quoi 500 euros ? Un s5 mini ??
IMEI bloqué pour vol ?
Faut se retourner contre le vendeur !
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #11
Impossible. Je suis bloquer dans cette situation je ne peux pas en acheter un autre non plus et le temps passe. Il n y a aucun moyen de root sans pc ? Ou de regler ce probleme autrement?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Bonjour

Comment sais tu qu'il est déclaré volé?
Si c'est ça, l imei est greylisté par l'opérateur et on ne peut pas t'aider, désolé

Bon courage pour la suite
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #13
Bonjour sfr vienne de me le dire via l appli redetmoi. Le root dans pc est impossible? J ai essayer des appli pour changer imei mais je suis toujour non enregistrer sur le reseau
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Donc c'est un bloquage opérateur.

Pour le root sans pc je ne sais pas . Il faut regarder les tutos ou chercher sur internet ( Google) au cas où mais je ne suis pas certain que tu trouveras !?

Donc je me répète, pas d'aide pour la modification ou injection d'imei chez nous , c'est interdit .
 
N

Nlsdc99

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #15
Daccord merci pour vos reponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Pas de quoi

Bon courage et bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas