problème avec play store

  • Auteur de la discussion willaumina
  • Date de début
W

willaumina

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Comment réinstaller Google Play Store sur Galaxy S2?
Bonjour,

Comme je l'ai si bien dit dans mon titre, je cherche à réinstaller le Google Play Store sur mon Galaxy S2 et je n'y arrive pas, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide! je n ai plus l icone de play store
Voici l'histoire: Mon Play Store ne fonctionnait plu je ne pouvais plus mettre d applications J'ai donc été regarder les conseils que donnaient certaines personnes sur des forums à ceux qui avaient eu le même problème que moi, et je suis tombée sur une "solution" que j'ai testé: J'ai désinstallé Google Play à partir de Paramètres > Gestionnaire d'applications > Tout > Google Play > Désinstaller. L'icone de l'appli avait donc disparu de mon téléphone et cette dernière n'apparaissait déjà plus dans ma liste d'applications. Puis j'ai redémarré mon téléphone et... Toujours rien. Depuis, impossible de trouver comment réinstaller play store même en voulant le charger par internet
j espère trouver une ai de auprès de vous
je vous souhaite un bon dimanche et à l avance grand merci
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut, il te faut le fichier apk ou les gapps, je vais te chercher un lien wink
edit : suis ce tuto : viewtopic.php?t=51584
 
S

shadow.warrior

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
24
Points
0
  • #3
Salut a toutes et a tous,
J ai un problème avec mon Play Store sur mon Samsung Galaxy S2 : lorsque je le démarre, il se démarre comme si je n'avais pas de connexion Wi-Fi alors que pourtant je suis bel et bien connecté car mon S2 me met bien les 4 barres de Wi-Fi...
J'ai remis les paramètres d'usines et toujours la même chose...
Si quelqu'un a la solution merci de me la donner :super: wink
En attente de vos réponses
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
salut, le play store te met quoi comme erreur ?
 
M

mimou010

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
salut .j'ai pas de Play store svp aide moi j'ai tout fait .même avec Gapps rien ca après le 4.4.4
merci de votre aide.
cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas