Problème avec MMS samsung s2

  • Auteur de la discussion est_el_le
  • Date de début
E

est_el_le

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années.
J'ai eu un HTC wilfire avec lequel je ne rencontrais aucun souci pour l'envoi des MMS, j'avais alors un forfait illimythics 5...
J'ai ensuite changé pour un samsung galaxy ace, la galère a alors commencé les MMS partaient de manière aléatoire et la réception était rarement assurée, mais bon vu que je ne me connecte en connexion de données que lorsque je ne peut être en wifi je pensais que ça venait de là...

Je viens de changer de portable et de forfait, j'ai donc le samsung s2 et un forfait 2 go donc illimité, et là plus rien, j'ai beau me mettre en connexion de données, les messages ne partent pas et la réception ne se fait pas ça me marque à chaque fois télécharger quand quand j'appuie dessus rien...

J'ai fais deux soft restet comme conseillé sur le forum sfr, j'ai par deux fois remis à jour les paramètres, mais toujours rien, je pense finir par les appeler pour essayer de voir si sfr a la solution...

Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà rencontré ce souci et aurait une idée?

Merci par avance.
Estelle
 
E

est_el_le

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Voici ce que je viens de lire sur le site de sfr:

"A savoir : avec l'option 4G, l'envoi de MMS est impossible si vous n'avez pas le mobile compatible 4G. Cliquez ici pour avoir la liste des mobiles compatibles 4G."

L'option 4g est incluse dans mon forfait cependant le s2 n'est pas compatible avec dois-je résilier l'option pour que ça fonctionne?

Cordialement
Estelle
 
E

est_el_le

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour

cela pourra peut-être servir à d'autres, j'ai donc résilier l'option 4G et je peux enfin envoyer et recevoir des MMS, je suis quand même épatée de voir que sur le forum sfr ils ne sont pas fichu de proposer cela...
 
Haut Bas