probléme avec link2sd sur tablette arnova

  • Auteur de la discussion lamalice59
  • Date de début
L

lamalice59

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai une tablette arnova 10c g3 tournant sous ics .

J'ai rooté cette tablette et j'ai installé link2sd pour pouvoir installer mes applications sur ma micro sd de 32go .
J'ai créer une partition de 14go au format ext 3 sur la micro sd .
Souci : quand j'allume la tablette , j'ai un message d'erreur de link2sd me disant que la partition n'as pas été monté au démarrage et qu'il faut que je fasse un redémarrage rapide .
Ce que je fais et là , ça fonctionne mais quand la tablette se met en veille , quand je vais dans link2sd les applications qui sont sur la partition en ext3 ne fonctionne plus et leurs icônes est remplacer par le petit robot vert d'android .

J'ai essayé de tous supprimer , de recréer une partition en ext2 et de réinstaller link2sd mais toujours pareil.
link2sd propose quand il me met ce message de recréer le script de montage , j'ai essayé mais même souci .

Je précise que j'ai deux partition sur la micro sd , une en ntfs et l'autre en ext3 .

Voilà , si quelqu'un peut m'aider , merci
 
W

Winact

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
30
Points
0
  • #2
Bonjour,

d'aprés tout ce que j'ai pu lire sur Link2sd, il faut du FAT32, soit les deux partitions ou bien la première en FAT32 et la seconde en EXT 2-3 ou 4 sachant que la seconde partition doit etre la plus grande.
J'ai également des problèmes au démarrage avec la carte de temps en temps, faire un redemarrage rapide et ca repart, mais aucun soucis quand elle se met en veille.(tablette Inosop7 Multipix).
Fait un essai, rebascule avant tes applis sur ta tablette et refait tes partitions.

@++ JL.B
 

Sujets en relation

Haut Bas