Problème avec Leagoo Elite 1

  • Auteur de la discussion clem1723
  • Date de début
C

clem1723

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai fais l'achat d'un Elite 1, de chez Leagoo il y a environ 2 mois. Tout s'est bien passer, il fonctionnait parfaitement bien.

Mais, il y a toujours un mais, hier matin, sans aucunes raisons apparentes, il s'est mis à me demander le "mot de passe de Protection de la vie privée". J'ai tout d'abord pensé que c'était le même mot de passe que celui qui verrouille mon téléphone habituellement. Ce n'était pas celui-là. Ni aucun autre que j'aurais pu mettre. Depuis hier, mon téléphone est comme "bloquer", je ne peux plus m'en servir.

J'ai également réinitialiser mon téléphone grâce au "menu cacher" en appuyant sur la touche volume haut + power + home.

Malgré cela, le téléphone continue de me demander ce mot de passe.

Si jamais quelqu'un sais quelque chose à propos de cela, je suis le meilleur des preneur!

J'ai besoin d'aide mad1

Merci à tous d'avance

(Si besoin d'image, je peux en poster!)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
J

jmtoocool

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai le même pb :'(

y a t il une solution ???
 
M

moucdori

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
1
  • #4
Up
Pour info ce problème est sérieux, nous sommes un certaines nombre à avoir eu ce fameux mot de passe et malgré diverses tentatives via ADB ou flashtool etc.. Toujours aucun moyen de faire sauter ce mot de passe qui ne sort de nulle part...
Pourrais-tu me dire quelle genre de manipulation tu as pu faire sur ton téléphone peu avant qu'il se bloque, peut être qu'on en trouvera la cause !
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Salut !

Je possède également un Leagoo Elite 1, et ce mot passe m'a également été demandé... Il correspond au mot de passe de l'antivol intégré au téléphone, celui que l'on trouve dans les paramètres.

En espérant que ça vous a aidés !
 
Haut Bas