Problème avec le flash (1 led sur 2 qui s'allume )

  • Auteur de la discussion RETSTANN
  • Date de début
R

RETSTANN

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Honor 7, avec le double flash, je n'ai qu'une led qui s'allume ( celle qui est blanche ) même quand je prend une photo.
Est-ce que c'est normal ou il y a un moyen d'activer les deux ?


Merci d'avance !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Désolé qu'il n'y ait pas de photographe pour te répondre :smile:
Malheureusement je n'ai pas la réponse
 
R

RETSTANN

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
jclbrt a dit:
Salut,

Désolé qu'il n'y ait pas de photographe pour te répondre :smile:
Malheureusement je n'ai pas la réponse
Pas grave merci quand même.
 
M

manu97

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
11
Points
1
  • #4
Bonjour, a tous !!
j'ai moi aussi le même souci, après plusieurs test , je n'ai bien que la 1ere led du haut (blanche) qui s'allume !! :vieux-smiley:
QQun siouplait !!!
Merci a tous ceux qui prendrons le temps de verifié ou de nous apporter une solution, :D :D :D
A plus.
 
Z

ziourka

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je pensais avoir le même soucis, et en effet, quand j'allume la lampe torche, je n'ai que la led du haut qui s'allume.
Pour voir si il y avait un moyen d'allumer la lampe du bas, je me suis mis dans le noir complet, et ai pris une photo avec le flash.
Je me suis à moitié aveuglé (#!@# de talent) mais j'ai cru remarquer que la led du bas s'allume au moment ou est prise la photo (lors du dernier flash). Peut être que son usage est réservé a l'appareil photo?
Du coup essayez de vérifier aussi? Après il existe peut être des applis qui permettent d’allumer les deux.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
Bonjour,

Un grand Merci à ziourka qui s'est sacrifié pour nous ! :super:
 
R

RETSTANN

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
ziourka a dit:
Bonjour,
Je pensais avoir le même soucis, et en effet, quand j'allume la lampe torche, je n'ai que la led du haut qui s'allume.
Pour voir si il y avait un moyen d'allumer la lampe du bas, je me suis mis dans le noir complet, et ai pris une photo avec le flash.
Je me suis à moitié aveuglé (#!@# de talent) mais j'ai cru remarquer que la led du bas s'allume au moment ou est prise la photo (lors du dernier flash). Peut être que son usage est réservé a l'appareil photo?
Du coup essayez de vérifier aussi? Après il existe peut être des applis qui permettent d’allumer les deux.

Effectivement j'ai vérifié moi aussi.... et la led "chaude" ne s'allume que pour l'appareil photo, ce qui est bien dommage (il faudrait qu'ils mettent une appli pour alterner ou allumer les deux en même temps lorsqu'on active la lampe torche)
 

Sujets en relation

Haut Bas