problème avec le bouton power de mon galaxy mini

  • Auteur de la discussion mohamino
  • Date de début
M

mohamino

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
43
Points
6
  • #1
salut les amis j'ai un problème avec mon button power en faite je me suis endormi sur mon telephone sans le savoir maintrnant quand j'appuis sur le button power mon galaxy fait une capture d'ecran on dirais qu'elle utilise la fonction home parce que normalement si j'appuyais sur power le telephone doit partir en veille mais non si j'appuis sa fait une capture et sa revient au menu.
je les flasher avec une rom officielle même malgré sa rien
aider moi svp
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Le fait de flasher une rom ne changera pas grand chose, à mon avis c'est plus un souci matériel.
Normalement la capture d'écran se fait avec Home + Power, est ce que ton bouton "Home" fonctionne correctement ?
 
M

mohamino

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
43
Points
6
  • #3
bon oui ma touche home fonctionne correctement au faite je viens tout de suite de remarquer que ma touche option et retour a eu un coup aussi le telephone passe sur option et en même temps sa quitte
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Je me demande dans quelle position tu as du dormir avec car l'ayant eu je n'ai jamais réussi à péter un bouton.
Démonte-le (on n'est pas à ça prêt) puis regarde si le bouton power est bien aligné avec le vrai bouton fixé à la carte mère.
 
M

mohamino

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
43
Points
6
  • #5
je les démonté je crois que c'est la rom qui a due être bizard je vais installer une autre version et voir ce que sa donne. les touche son bien bien aligné.
 

Sujets en relation

Haut Bas