probleme avec la SAMSUNG P5220

  • Auteur de la discussion walid.loulou
  • Date de début
W

walid.loulou

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
Ayant eu une TAB 3 4G pour remplacer une TAB 2, je suis tombé de haut en voyant des applications que j'ai installé ne pas fonctionner.
WORDAMENT, pourtant gratuit et disponible sue le store s'installe et au lancement, la tablette se fige sur l'écran d'accueil de l'appli.
Et c'est la même chose pour pas mal d'autres applis.
On m'a dit qu'il faut rooter, on m'a aussi dit qu'il faut les dernières versions pour que ça fonctionne.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Rooter ne te servira a rien ici.
Les derniers versions, oui ca semble logique mais c'est ce que tu dois avoir puisque prises sur le market.
Par contre, je me demandais, as-tu bien pris les versions tablette et non téléphone?
 
W

walid.loulou

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
je n'ai pas fait attention. Je vérifie de suite.
 
W

walid.loulou

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
Je viens de retélécharger, toujours pareil. C'est carrément bloqué et il faut redémarrer.
J'ai oublié de dire que sur la tab2, ça fonctionnait très bien.
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #5
Salut pour faire simple.

J'ai testé WORDAMENT pour toi ! Sur ma tablette et oui effectivement il reste bloqué au logo.


ta tab 2 est muni d'un processeur ARMv7 Que la Tab3 10.1 est muni d'un processeur X86 intel.


Qui fait il y a beaucoup d'apps qu'il fonctionne pas qui est pas compatible avec le Processeur .


Pour l'instant on peut rien faire pour sa. il faut juste attendre si il vont faire un update pour qu'il compatible avec notre tablette...
 
W

walid.loulou

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Merci pour la réponse. Y a plus qu'à attendre.
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #7
Oui effectivement
 
Haut Bas