probleme avec l'instalation de cm7 lgp999

  • Auteur de la discussion cobra88
  • Date de début
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
salut a tous
je suis un petit nouveau et je suis entrain de faire ma première tentative d installation de rom custom sur mon cell jais un lgp999 de videotron jais rooter mon téléphone avec superOneClick et jais installé rom manager , flacher le clockworkmod télécharger la rom cyanogen 7 version stable quand je l'instal et que mon téléphone reboot quand le deuxième logo lg apparaît et bien plus rien il fige. Il y a t'il quelque chose que j'oublie de faire.

Jais remarquer que je n'étais pas capable d'entrer dans le recovery mod.
Quand je redémarre mon téléphone avec le bouton volume - et power il reboot en valeur d'usine mais il est encore rooter
sérieux je sais pas quoi faire besoin d'aide

jais essayer avec cyanogen 9 mais même problème je crois vraiment que sa viens du cwm 5.0.2.0

merci
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Jais résolue mon problème merci
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
salut a tous
jaurais bien aimer savoir comment tu a résolu le probleme car jai le meme reboot en valeur usine a tout coup merci a vous de m'aider svp
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
que-ce que tu veut dire ?
il reboot toujours quoi?
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #5
non dans le fond mon mobile est root et j'ai essayer de rentrer en recovery pour installer une autre firmware ... j»'ai essayer le clockworkmod en manuelle comme e tuto sur le forum xda si j'me trompe et aussi avec rom manager ... et a chaque fois que j'ai essayer daller en recovery avec le bouton power et aussi avec l'option dans rom manager un logo de boite avec un logo android a parait et remet mon mobile en valeur usine je suis pris la hehe
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #6
la je vien juste de finir de faire un backup avec titatium au cas ou je retente le coup héhé
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
regarde se tutoriel moi c comme sa que jais réussi sa ma aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avec sa tu vas installé une recovery costum
donne nous des nouvelle
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #8
merci a toi car la je capote un peut ... ces mon 5 ieme mobile videotron dans mon année et le dernier modèle qui m'avais donner étais le nexus s et il étais en maj 4.0.4 alors la en 2.2.2 je capote un peut je dirais ... je vais voir ton tuto et je te revien la dessu
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #9
je vien de finir la manipulation sa a marcher avec merveille jai pu voir le recovery sauf que ja iacrocher le power et cela a rebooter .... derniere petite question ... jai aussi la versoin videotron ... est ce quil y a une rom qui a toute les fonction des apn pour etre sur de pas me tromper tu me suggererais quel merci encor
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
Écoute je ne suis pas un expere mais aujourd'hui jais mis cyanogen 9 c une bêta la video playback rush mais a par sa elle marche a merveill
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #11
daccor et pour lapn videtron pas de manip spécial a faire tous marche nickel
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #12
Je bien de voire mon apn pis je crois quelle est prise en charge mais je vais laisser nicolgp999 te répondre il a l'air plus au courent que moi.
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #13
tu est p-e pas un expere mais tes la seul personne qui a pu m'aider apres ma journée de recherche et je ten remercie beaucoup
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #14
et pour les driver tegra qui ne son pas installer ... pour les jeux tu na pas rencontrer de probleme
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
bien sa me fais plaisir si jais pus t'aider moi je suis la dessus depuis vendredi et jais réussi cette après midi
 
C

cobra88

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #16
pour les jeux jais seulement jouer a angry bird alors je peux pas vraiment te répondre en tk angry bird allait bien lol
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #17
haha je vais me laisser tenter pas cm7 pour toute suite avec les backup des mon apns sa devrais aller sinon nicolgp999 a laisser kes apn videotron sur un autre page merci encor a toi
 

Sujets en relation

Haut Bas