Problème avec HTC one M7 - redemarre en boucle

  • Auteur de la discussion nahbouk
  • Date de début
N

nahbouk

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à vous tous,
J’ai un HTC M7 de sprint [USA], j’ai essayé au début de procéder à son décodage (désimlockage) pour que je puisse l’utiliser avec d’autre opérateur, mais après une petite recherche sur internet j’ai trouvé que je dois d’abord suivre un ensemble d’étapes pour arriver au stade de désimlockage, et ça ce que j’ai essayé de faire en installons le costume recovery : team win recovery project. Mais le problème est que j’ai commis une grande erreur j’ai wiper tous le contenu de mon tel en le restaurant à zéro même le firmware originale a été supprimé, alors j’ai essayé de réinstallé mais ça marche pas car j’ai le S-on toujours qui bloque l’installation même du firmware originale de sprint (Sprint_HTC_One_m7wls_4.06.651.4_RUU). Aussi pour rendre la sécurité Off (S-Off) il me faut un routage qui est impossible de cette situation. Alors j’ai tenté d’installer Viperone 7.0.1, l’installation se fait mais le tel s’allume en affichant l’écran verrouiller vide et quand j’ai essayé de déverrouiller l’écran du tel s’éteint et le logo de HTC apparait et après quelque minute il redémarre, et reste comme ça redémarre en boucle, à ce moment juste me donne quelque minutes et le tel se retire du PC ne me suffit pas pour faire des manipulations avec "Moonshine" ou "Rumrunner s-off" pour désactivé la sécurité S-Off.

Plizzz je suis coincé :vieux-smiley: , vraiment je ne sais pas quoi faire, la question est ce qu’il y a possibilité de rendre la sécurité off pour installer un costom firmware ? Et est ce qu’il y a encore d’espoir ou même je vais laisser ce tel :pleur4: :pleur4: …. Merci d’avance.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
salut,

Il fallait prendre d'autres fichiers... Tu as pris tout (sauf la rom qui est bon), les autres sont pour le HTC One version Internationale débloqué sans opérateurs.
Et pour Sprint, bah il faut maintenant tenter de flasher tout les fichiers sprint, ton HTC se nomme m7wls et m7spr [les 2 noms sont bon] :

TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROM :
 

Sujets en relation

Haut Bas