Probleme avec Honor 6+ et Android File Transfert

  • Auteur de la discussion zadigzidane
  • Date de début
Z

zadigzidane

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un honor 6 plus depuis déjà quelques mois et tout fonctionnait sans problème. Mais depuis soit la mise à jour vers EMUI 4 soit une mise à jour d'android file transfert (j'ai fait les 2 environ au même moment).
Lorsque je connecte mon téléphone à mon mac avec le cable usb et que je choisi "transfert de fichier" sur mon Honor, là où avant s'ouvrait android file transfert avec accès à tout mon téléphone (tous les dossiers et fichiers présent sur mon tel), je me retrouve avec juste une fenêtre vide qui me permet de transférer des fichiers depuis mon mac vers mon téléphone mais pas l'inverse.
Ce qui est vraiment pas pratique pour choper mes photos, musique etc...
J'ai déjà bien chercher sur le net une solution, j'ai exploré les sous menu du téléphone (MTP activé dans ma config usb) sans succès.
Je suis aujourd'hui obligé d'utiliser Commander One Pro qui me permet d'avoir accès à la mémoire de mon téléphone mais qui est vraaaaiment moins pratique qu'Android File Transfert.
Du coup si l'un de vous a une piste je suis preneur.
Bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essaye d’installer une version antérieur d’Android File Transfert?
Tu as testé Airdroid?
 
Z

zadigzidane

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Salut

Tu as essaye d’installer une version antérieur d’Android File Transfert?
Tu as testé Airdroid?

Bonjour,

J'ai cherché des versions antérieures du soft mais je n'ai rien trouvé. J'ai également testé airdroid mais 1- c'est payant pour ne pas avoir de restrictions 2- ça ne donne pas accès à l'intégralité des repertoires présents sur mon téléphone comme le fait android fil transfer.
Personne d'autre sur ce forum n'a expérimenté le même problème ?
 
T

Tardis

  • #4
Tu as bien téléchargé l'appli correspondant à ta version d'android?
Tu les trouveras ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas