Problème avec GO SMS Pro !

  • Auteur de la discussion Chrisman
  • Date de début
C

Chrisman

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum parce que j'ai un problème avec l'application GO SMS Pro.
J'ai un Samsung Galaxy S3, et j'ai téléchargé l'application GO SMS Pro, j'ai fait tous les réglages, et quand je reçois un message, bah je n'ai pas de sonnerie, du coup je ne sais pas quand je reçois un message, je dois vérifier moi même etc... ce qui n'est pas cool :(.

Quelqu'un a t-il une solution?

(J'ai pas de problème avec les autres applications comme whatsapp etc.)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Tu as paramétré dans Go Sms Pro -> paramètres -> Avancé -> Notifications -> Activer les notifications ?? puis dans Notifications par défaut ??? (Sonnerie, vibreur, ...)
 
M

max1995

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour,
j'ai un polaroid et j'ai installé Go sms Pro mais lorsque j’envoie un sms, alors que je possède toutes les barres de réseau, je n'arrive pas à l'envoyer...j'ai un message me disant "le sms ne peut être envoyer car il n'y a aucun réseau"...
J'ai essayer de l'installer plusieurs fois, je suis aller dans les paramètre, mais rien y fais...
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît :smile:
Merci d'avance :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
L'apparition des barres réseau ne veulent pas dire que tu es connecté au réseau. Mais avec l'application d'origine les sms partent ?
 
M

max1995

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
oui ils partent nickel....c'est c que je ne comprends pas...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Tu es sûr que GoSms est compatible avec ton tel ?
 
M

max1995

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Ca doit surement être ca...
Merci :)
 
greenangelanne

greenangelanne

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #8
Bonjour
J'ai un Wiko Cink Five , j'ai téléchargé cette application qui est parfaite sur mon téléphone Bouygues mais pas sur le wiko !
Ce qui ne fonctionne pas c'est l'enregistrement vocal d'un sms : lorsque j'appuie sur la touche du micro ça me remet systématiquement sur la page des conversations .
Par contre pour écouter les sms aucun souci .
Je suis aller dans les paramètres de la synthése vocale et tout a l'air ok ...
Pourriez vous m'aider ?
 
K

kafrine-93

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

j'utilise cette application sous motorola defy mini. Lors de l'envoie d'un sms regrouper, le sms c'est transformé en format multimédia et a envoyé un bout du texte du mms envoyé précédemment (mms avec texte datant de 2 jours avant...).

Je ne comprends ce qui c'est passé, pourriez vous m'éclairer ?

Merci,
bonne soirée,
Kafrine-93.
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #10
Go Sms est une usine à gaz, je l'ai utilisé il y à quelques années mais trop de bugs, SMS qui n'arrivent pas etc..
Utilisez Evolve SMS qui est mieux.
 
M

mbtablette

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonsoir,

J'ai une tablette Lenovo et j'ai téléchargé cette appli en voulait l'utiliser du coup avec mon adresse mail (et non mon n° de telephone car il s'agit d'une tablette) et au moment de m'inscrire mais lors de l’inscription sur l'app, lorsque l'application est censée m'envoyer un texto pour confirmer mon numéro, cela ne fonctionne pas. Je ne reçois rien.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à me proposer ??

Merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Tu as une carte sim dans ta tablette ???? Si non, ben tu ne peux pas l'utiliser.
 
F

florian1901

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour ma copine à un problème avec la fonction de tchat gratuit de go sms pro, quand elle veut créer un identifiant elle entre son numéro avec le +32 (numéro belge) à coté, elle appuie sur s'inscrire, le pop-up d'activation ou il faut attendre min 30 secondes est la mais rien ne se passe ensuite, pourquoi?

l'opérateur peut-il bloqué la fonction?
 
L

Ludivinelobry

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour, j'ai un petit problème avec go sms et je n'arrive pas à comprendre..
En fête ya 1 ans de sa j'ai changer de numéro.. Et avec go sms j'avais enregistrer l'ancien.. Et quand j'envoie des message ses avec soit le nouveau numéro et l'ancien qui n'existe plus .. Comment changer un numéro dans go chat.. aidez moi j'arrive pas.. !!!!
 
Haut Bas