Problème avec everbuying

  • Auteur de la discussion krono69
  • Date de début
K

krono69

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour ,

J ai un gros problème avec le site Everbuying. Ca va faire 2 semaines que j ai acheté un téléphone sur le site everbuying.net et que celle-ci est en processing. Après plusieurs contacts on me répond que ma commande n'est pas en stock et qu ils attendraient un réapprovisionnement , mais qui dure.
Par contre ce qui me fait douter , c est que le téléphone apparait sur le site en stock avec un prix special sur une durée limitée et avec un délai d 'expédition de 3 à 5 jours
Je sais plus quoi penser , on m a juste répondu que je pouvais être remboursé avec des EB points afin d en acheter un autre !

Qu 'en pensez vous ? En tout cas cela confirme bien que ce site n'est vraiment pas fiable !

Merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, ce genre de site et très long au niveau des envoies, j'ai commander sur le même genre de site ( deal extreme ) cela a mis plus d'un mois avant que je reçoive ma commande, car tout vient de chine et certaine fois c'est la douane qui bloque les colis.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Les achats sur ces sites c'est toujours plus ou moins rock'n'roll.
Certains sont connus pour donner des infos de disponibilité totalement bidons, d'autres sont plus transparents (p.ex. Geekbuying à mon avis)
Quand à l'expédition, ça peut traîner.... j'ai un envoi de Gearbest qui est resté plus de 3j en "annoncé" sur le site de suivi de PostNL et qui est maintenant coincé à Roissy depuis 3j aussi...
 
K

krono69

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
bonjour , il a été expedié le 17 aôut , mais depuis uns emaine il ne bouge pas de statut surpost NL , toujours en pre-advised
 
A

Anonymous

  • #5
Ca c'est entièrement normal. Il peut rester dans cet état une semaine au moins.
En fait le tracking de PostNL n'est opérationnel que lorsque l'envoi est arrivé en Hollande (NL = Hollande).
Pendant tout le trajet Chine->Hollande, tu ne verras rien.
Par contre dès qu'il est arrivé en Hollande, ça va vite (2-3j max).
 

Sujets en relation

Haut Bas