[RESOLU] Problème avec barre notification Samsung Galaxy S4 mini

  • Auteur de la discussion Fab.uk
  • Date de début
F

Fab.uk

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un samsung galaxy S4 mini sous android 4.2.2 modèle GT-I9195 non rooté.

J'ai un problème récurrent ces derniers mois qui me donne envie de projeter mon téléphone contre un mur à chaque fois...

A chaque fois que mon téléphone se situe dans ma poche, même si l'écran est verrouillé, les fonctions de l barre de notifications s'activent ou se désactivent toutes seules.
Un exemple factuel, la touche WIFI ou Bluetooth va se trouver activée alors que je n'ai même pas appuyer dessus. Le simple glissement ou contact dans ma poche semble faire "slider" la barre de notification.

Ce problème est extrêmement gênant, vous pouvez imaginer ma réaction quand au bout d'une heure je me rends compte que mon GPS et mon bluetooth tournent pleine balle et que mon autonomie (déjà légère) fond comme neige au soleil.

Avez vous déjà entendu parler d'un tel problème ? auriez vous une solution pour que ma barre de notification ne soit plus accessible depuis mon "Lockscreen" ?

Merci pour vos conseils.

Fab
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème avec barre notification Samsung Galaxy S4 mini

Salut

Sujet deplacé dans la bonne section.
Quel type de verrouillage utilises-tu?
 
F

Fab.uk

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problème avec barre notification Samsung Galaxy S4 mini

j'utilisais un verrouillage simple par glissement qui en effet permettait l'acces à la barre de notification. en changeant pour un code je viens de me rendre compte que la barre n'est plus accessible tant que le code n'est pas rentré ! donc ça devrait regler mon probleme ;-) merci d'avoir remis le topic au bon endroit,desolé pour le dérangement
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème avec barre notification Samsung Galaxy S4 mini

Pas de soucis. Merci pour le retour ;)
 
Haut Bas