Problème avec accueil TouchWiz

  • Auteur de la discussion spiderpika
  • Date de début
S

spiderpika

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. Je précise par avance je suis un gros noob , je n'y connais pas grand chose et préfère éviter tout ce qui est Rom overclokage et autre bizarerie qui pour moi sont trop compliqué.. J'avoue que j'ai pas le temps de me pencher sur le sujet, et j'aime mon S3 comme il est sans devoir gratter dedans tout le temps :roll: .

Bref , comme l'indique le titre je ne peux plus enlever les pages vides avec TouchWiz , celui se bloque et s'arrete lorsque je m'approche de la corbeille avec ma page vide. Tout fonctionnait bien avant la mise a jour .... Je suis sous android 4.1.2 (version kernel 3.0.31-672976). je n'ai aucune rom . J'ai essayé de vider le cache et vider les données de l'application , mais rien n'y a fait.. je me retrouve même avec toutes les pages (les 7 ) sans pouvoir virer celle qui ne me serve pas.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance ...
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #2
Salut,

Je ne connaissais pas ce souci.

Fais en part au Samsung parce que si tu n'a pas flashé ton téléphone tu ne dois sûrement pas être le seul à avoir ce problème et ils doivent peu être même déjà être sur le souci.
Regarde peu être sur des fofo officiel Samsung où tu trouvera peu être un cas similaire.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #3
Vas dans paramètres / option développement
Change les échelles d'animation à 1 ou 0 et ré essaye.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
salut va dans tes applications depose un icone sur chaque page et ensuite envoi les a la corbeille confirme et redis moi ce qu'il en est
 
G

guitounet83

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
37
Points
0
  • #5
lemago a dit:
Vas dans paramètres / option développement
Change les échelles d'animation à 1 ou 0 et ré essaye.
Pour moi ça été la solution. J'avais mis à 0 et impossible de virer les pages inutiles. j'ai remis à 1 et le problème a été réglé.
 
S

spiderpika

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Salut a tous , merci de votre sollicitude , j ai esayé toutes vos méthodes mais rien n'y fait , j'ai changé les échelles d'animation qui était toutes a 0 , j'ai remis à 1 et ... toujours touchwiz qui se bloque et s'arrete quand j'essaye de mettre une fenêtre dans la corbeille...
J'ai peur qu'il faille attendre un correctif à ce bug via une MAJ..
Merci tout de même à vous.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
spiderpika a dit:
Salut a tous , merci de votre sollicitude , j ai esayé toutes vos méthodes mais rien n'y fait , j'ai changé les échelles d'animation qui était toutes a 0 , j'ai remis à 1 et ... toujours touchwiz qui se bloque et s'arrete quand j'essaye de mettre une fenêtre dans la corbeille...
J'ai peur qu'il faille attendre un correctif à ce bug via une MAJ..
Merci tout de même à vous.
as tu été dans paramètres, applications, toute les appli, tu cherches ton launcher "acceuil" il me semble et tu lui vide le cache et supprime ces donné ensuite réessaye
 
S

spiderpika

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
Bon je reviens vers vous et .... je m'excuse ! Gros Méa culpa , j'ai réessayer de remettre les échelles d'animation, vider le cache de l'appli ainsi que les données et enfin rebooté mon tél !! Chose que je n'avais pas fait auparavant :oops:
Et la miracle , ça fonctionne !
Je m'excuse encore , tout ça a cause d'un reboot non éffectué.. Désolé j'avais prévenu que j'étais un noob..
Merci donc à vous tous wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
cool le principale c'est que sa fonctionne bonne continuation a toi wink
 
L

Lighto972

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #10
Salut a tous...
Je viens ici pour vous dire merci...car cela fait un moment que j'avais ce problème et franchement j’étais bon avec ça...pratiquement prêt à flasher^^...
Maintenant tout roule...
Donc merci...
pliss foss^^
 
T

Topguns1972

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Merci j'ai eu le même problème merci :) :D
 
Haut Bas