Problème avec accueil TouchWiz

  • Auteur de la discussion spiderpika
  • Date de début
S

spiderpika

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. Je précise par avance je suis un gros noob , je n'y connais pas grand chose et préfère éviter tout ce qui est Rom overclokage et autre bizarerie qui pour moi sont trop compliqué.. J'avoue que j'ai pas le temps de me pencher sur le sujet, et j'aime mon S3 comme il est sans devoir gratter dedans tout le temps :roll: .

Bref , comme l'indique le titre je ne peux plus enlever les pages vides avec TouchWiz , celui se bloque et s'arrete lorsque je m'approche de la corbeille avec ma page vide. Tout fonctionnait bien avant la mise a jour .... Je suis sous android 4.1.2 (version kernel 3.0.31-672976). je n'ai aucune rom . J'ai essayé de vider le cache et vider les données de l'application , mais rien n'y a fait.. je me retrouve même avec toutes les pages (les 7 ) sans pouvoir virer celle qui ne me serve pas.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance ...
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #2
Salut,

Je ne connaissais pas ce souci.

Fais en part au Samsung parce que si tu n'a pas flashé ton téléphone tu ne dois sûrement pas être le seul à avoir ce problème et ils doivent peu être même déjà être sur le souci.
Regarde peu être sur des fofo officiel Samsung où tu trouvera peu être un cas similaire.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #3
Vas dans paramètres / option développement
Change les échelles d'animation à 1 ou 0 et ré essaye.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
salut va dans tes applications depose un icone sur chaque page et ensuite envoi les a la corbeille confirme et redis moi ce qu'il en est
 
G

guitounet83

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
37
Points
0
  • #5
lemago a dit: