probleme avec 704cet

  • Auteur de la discussion mika3753
  • Date de début
M

mika3753

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde ,

perdant patience , je vient solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire ... je m'explique sur ma tablette je n'ai plus acces au parametre , donc pas de dobogage , j'ai tenter de reinstaller une img du firmware , mais probléme de driver , je ne peu pas non plus rooter ... en gros , la tablette n'a plus de wifi ... bref , je ne sais plus quoi faire , alors je vous en supplie aidez moi
 
M

mika3753

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #2
j'ai oublié de preciser que je n'arriver pas a acceder a un recovery mode et j'ai vraiment tout essayé
 
M

mika3753

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
bonjour , voyant que j'ai pas eu de réponse je me suis débrouiller par moi même ... ainsi , j'ai installer le recovery.img de cette adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... résultat , je reste bloquer sur le petit bonhomme android et je ne peu plus rien faire
avant cela , j'ai voyagé sur le net afin de trouver des solutions , ainsi j'ai trouver plusieurs application pouvant vous être utile :
pour rooter : root master 1.3.6 et pour verifier que cela est marcher root checker
j'ai installer le recovery img avec l'application rashr .
j'ai tenté flashify pour installer l'image du firmware , et ca ne marche pas

bon je sais que ca ne m'avance pas a grand chose maintenant que je suis totallement bloqué ...
je rappelle que je n'arrive pas a installer de firmware via mon pc et livesuit ( soit ca plante en error fail 0x162 , ou sinon le driver ne veux pas marcher )
arrivant en bout de course , je redemande de l'aide en espérant vous lire bientôt .
 
M

mika3753

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #4
bonjour , je n'ai a ce jour toujours pas trouver de solution ... éventuellement si quelqu'un avait le pack original du firmware 704cet , avec le livesuit fournit par memup , je serrai interressé , car ce dernier est introuvable .

merci d'avance
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
bonjour,idem pour moi !!!
 
M

mika3753

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #6
probléme resolu par le biais d'un firmware compatible trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en section a13 board inet de nom A13CPU-86VS_REV01-7P-GSL1680-RTL8188ETV-PREMIUM_SPIDERTAB_1ORDER-4.0.2 ;) ...
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #7
bonjour et merci pouvez-vous donner plus de détail sur la façon de procéder. merci.
Cdt.
 

Sujets en relation

Haut Bas