[RESOLU] Problème audio en connexion bluetooth

  • Auteur de la discussion Snaky_C
  • Date de début
S

Snaky_C

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour !

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic avec le même problème que moi ...

Voilà j'ai un Honor 5X depuis un peu plus d'un an et ça fait une semaine environ que j'ai des soucis en connexion bluetooth. Je m'explique : j'étais en voiture en train d'attendre quelqu'un et j'écoutais de la musique avec mon téléphone connecté en bluetooth. J'ai voulu appelé la personne que j'attendais et j'ai oublié de déconnecter le bluetooth, donc en entendant mon téléphone sonner dans les enceintes j'ai coupé le bluetooth sans couper mon appel, bref rien de particulier. Sauf que depuis, lorsque j'essaye d'écouter ma musique sur ma radio ou sur mon enceinte bluetooth, ça ne fonctionne plus. Les appareils se reconnaissent bien entre eux, ils sont connectés mais la musique se lit sur mon téléphone et plus sur mes périphériques.

J'ai essayé de complètement retirer les périphériques et de les remettre mais ça ne marche pas. J'ai bidouillé tous les paramètres bluetooth/lecture audio de mon téléphone mais rien et toujours rien :-|

Je ne pense pas que ce soit un bug j'ai du désactiver quelque chose sans faire exprès mais c'est assez agaçant de tourner en rond dans les paramètres sans trouver la solution ... :-|
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Bonjour

Tu as essayé d'oublier la connexion et de refaire un appairage complet entre le véhicule et le mobile?
 
S

Snaky_C

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Bonjour,

oui j'ai déjà essayé d'oublier celle avec ma radio et avec mon enceinte et de les remettre mais aucuns résultats.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Y compris sur l'autoradio? Car il garde aussi une trace des connexions avec les differents appareils déja appairés.
 
S

Snaky_C

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Oui j'ai dissocié tous les appareils puis retenté la connexion mais toujours rien.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Ton bluetooth est fonctionnel avec d'autres appareil que le poste avec ton 5x?
 
S

Snaky_C

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Oui aucuns soucis avec les autres fonctions comme envoyer une photo mais j'ai essayé avec d'autres appareils audio et j'ai le même soucis.
 
T

Tardis

  • #8
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Dans les paramètres de bluetooth du mobile, concernant ton autoradio ou ton enceinte, les cases audio et appels sont bien cochées?
 
S

Snaky_C

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: Problème audio en connexion bluetooth

Oui " Paramètres audio du téléphone " et " Paramètres audio du support " sont bien cochés.

Edit : J'ai redémarré mon téléphone et le problème est réglé. :?

Je me sens vraiment bête de ne pas y avoir pensé avant ... :oops:
 
JuGnv

JuGnv

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour !

Malheureusement j'ai le même problème. J'ai été dans les paramètres bluetooth, et lorsque je veux cocher "paramètres audio du support" , l'onglet reste inactif. J'ai tout tenté , j'ai oublié les connections entre les deux et j'ai aussi éteint mon GSM, rien n'y fait. J'arrive pourtant à me connecter sur d'autres périphériques bluetooth sans aucun problème
 
Haut Bas