Problème au niveau des appels [résolu]

  • Auteur de la discussion dudu555
  • Date de début
D

dudu555

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un honor 8 depuis quelques jours et un problème d'émission ( parfois c'est comme s'il ne trouvait pas le réseau bien que l'icône réception affiche toutes les barres puis ça remarche sans changement de position) et surtout de réception (le téléphone ne sonne pas, je suis en mode normale avec une sonnerie choisie sur le téléphone).

J'avais bidouillé les autorisations d'accès de certaines applis et je pensais que ça venait de là mais j'ai fait une restauration des paramètres d'usineet réinstallé uniquement super backup, textra, excel et l'appli de bouygues sans rien modifier à part de mettre textra en messagerie par défaut et le problème persiste.
Je suis chez Bouygues, mon frère m'a dit qu'il avait le même problème en émission sur son iphone6, cela viendrait-il de l'opérateur?

Merci.

Edit: quand je vais dans paramètres - a propos du téléphone - état - réseau je vois numéro de téléphone: inconnu, est-ce normal (sachant que je reçois les sms envoyés à mon numéro) et si non comment puis-je le modifier?


EDIT: le problème s'est résolu tout seul
Et quand je vais dans applications, montrer les appli système j'en ai deux nommées "téléphone", une de 16 ko et une de 64 ko.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Problème au niveau des appels

Hello
Si ton souris est réglé n'oublie pas d'éditer ton titre en [résolu] ;-)
 
Haut Bas