problème au démarrage de mon Xperia LT26i

  • Auteur de la discussion DarkChado
  • Date de début
D

DarkChado

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum je connait pas trop a qui je doit demander de l'aide alors si vous pourriez m'aider je vous remercie d'avance.

Mon Xperia marcher très bien jusqu’à maintenant et puis je les éteint car je suis rentré en cours et quand j'ai voulu le rallumer ben il fessait que se rallumer (je m'explique) quand j'ai appuyer sur le bouton power pour l'allumer il a mis "sony" puis "Xperia" puis orange il vibre 1 fois et après il refait les même étape que je viens de sites donc je c'est pas trop quoi faire pour que je puisse m'en reservir ... :pleur4:

merci d'avance. fab
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #2
Salut,
Quand tu l'allumes, appuie sur le bouton Volume+ et power de ton téléphone et maintient ces deux touches jusqu'à ce que tu sentes trois vibrations.
Après cela, est-ce que ton téléphone démarre de nouveau ?

Si oui, tant mieux.

Si non, télécharge PC Compagnon sur ton ordinateur et effectue une réparation de celui ci.
 
D

DarkChado

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Re bonjour alors tout d’abord merci de m’avoir répondu :D

Ensuite pour la commande des 3 vibration j'ai essayer mais il me mes que le téléphone charge la batterie et quand je reste appuyer sur la 1er ou 2eme vibration ben non il veut pas il me mes toujours "sony" XPERIA" "orange" et aprés il recommence les 3 truck que je vien de cité... :pleur4:

Donc maitenent je vais voir comme tu ma dit de télécharger PC compagion et de voir si il arrive a trouver mon xperia donc je te tien au courant je reste co tout la soiré si vous voulez m'aider merci d'avance


Fab.
 
D

DarkChado

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Voila donc j'ai installer PC compagnon j'ai suivi se qu'il dise et mon tel arrive a être connécter mais n'arrive pas a être détecter par compagnon et mon tel redémarre a chaque foi il na donc pas le temps d'être détecter :/ donc je c'est plus quoi faire :'( donner moi des idée svp merci d'avance...

Fab.
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #5
Quel système d'exploitation as-tu sur ton ordinateur ?
 
D

DarkChado

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #6
re bonjour

windows 7 pourquoi?
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #7
C'est donc parfait. Car, Windows 8 pose des problèmes.

Tu vas donc pouvoir suivre ce tuto qui te permettra de réinstaller ton téléphone.
 
D

DarkChado

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #8
Enfin un très très grand merci a toi qui ma aidé franchement je suis super heureux il remarche enfin merci a cette personne qui a fait le tuto franchement merci de tout coeur (se n'ai q'un tel mais sa fait plaisir de l'avoir retrouver) :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :super: :super: :super: :super: :super: encore merci et je vous dit a plus ciao... :hello:

Fab...
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #9
Je suis ravi que tu es pu résoudre ton problème. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas