Probleme au boot: boucle sur le logo free [Résolu]

  • Auteur de la discussion kuru
  • Date de début
K

kuru

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
je viens vers vous un peu désespérée... j'ai fait un certain nombre de manips sur le Boulder de ma fille qui était archi plein et tout allait très bien... puis pendant la copie de l'ancienne carte SD vers la nouvelle, il a rebooté et depuis il boucle sur le logo free...

J'ai fait les manips suivantes:
root: rootage-du-huawei-u8350-t14468.html
install de l'application rom manager pour installer le recovery
overclock: augmenter-la-performance-de-votre-huawei-u8350-t19271.html
partitionner la carte SD :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

link2sd pour lier les applications non système sur la carte SD

jusque la tout allait bien, j'ai même rebooté régulièrement pour être sure...
il est possible que dans ma recherche de place j'ai désinstallé Rom Manager... je ne me souviens plus...
Puis j'ai commencé a recopier le contenu de l'ancienne carte SD sauvegardée sur la nouvelle...

Je n'arrive pas a entre dans le recovery en faisant volume + / bouton vert / Power
Je me disais que peut être je pourrais faire un fastboot en l'obligeant a aller booter sur un fichier de boot qui fonctionnerait, mais je n'ai pas un tel fichier...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide

Dernières nouvelles
En faisant un peu différemment la manip pour aller dans le recovery (j'ai allumé le telephone puis j'ai fait un appui super long sur Vol+ et bouton vert)
Je suis dans le recovery
j'ai fait un reset data factory
puis un reboot et la ... oh joie ! ca a rebooté :lol:
par contre la moins bonne nouvelle c'est qu'au reboot suivant je recommence a boucler sur le logo free...

[Résolu]
J'ai réinstallé un rom stock officielle free et le telephone boot correctement :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
ok tant mieux si tu as réussi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas