probleme asus zenfone 2 ze500kl

  • Auteur de la discussion Link59136
  • Date de début
L

Link59136

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, mon problème est survenue subitement quand mon téléphone n'avais plus de batterie, je le rallume et la il ne détecter plus ma carte de sim, de plus il reconnaît mon wifi mais impossible de se connecter a internet et les application système font 0,00 octets, comme si tout était désinstaller mais présent dans le téléphone, je ne suis pas un expert mais j'aimerais que l'on m'aide a résoudre ce problème .
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Link,

si tu as accès au mode recovery, essaie de faire un wipe cache et dalvik cache si possible puis redémarre normalement et voit si ton problème est toujours présent.
 
L

Link59136

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
salut tiboo et merci pour ta réponse, oui je Vien d'essayer tout ce qui est possible dans le recovery, et malheureusement le problème est toujours la, il détecte toujours pas ma carte sim, j'ai même essayer une autre sim sa ne fonctionne pas et ma sim dans un autre tel sa marche.
se pourrait-il qu'un firmware ou pilote soit désinstaller ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Tu peu éventuellement essayer de re-flasher un firmware officiel pour ton modèle et si ton problème est toujours présent il se pourrait alors que ton soucis soit matériel et non logiciel.
 
L

Link59136

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord, en tout cas un grand merci, grâce a toi j'ai pu avancer dans la résolution du problème, néanmoins je pense que c'est matériel, du coup SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas