Problème après la mise a jour 7.0 avec Odin "How to fix Device does not have DRK"

  • Auteur de la discussion glocked62670
  • Date de début
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car la je suis perdu mais complètement ^^, mardi je décide de formater mon téléphone je le fait tout les 3 ou 4 mois a peut prêt, j'ai jamais eu la mise a jours 7.0 a faire via le téléphone, je me suis dit pourquoi pas faire la maj histoire de lui donner un coup de jeune comme je suis 6.0, donc je fouille un peut sur google et je tombe sur le forum ou je vous parle actuellement ^^ je télécharge donc la dernière mise a jour 7.0 en XEP via Sammobile , je télécharge Odin ect.. je procède a l'installation et la c'est le drame au redémarrage du téléphone j'ai lerreur "How to fix Device does not have DRK" ensuite j'attend un peut il part de lui même et reviens au menu du Reboot et j'ai l'erreur "failed code 0x02 samsung" afficher en bas et voilà j'ai tous essayer plusieurs maj ect j'ai re-tester la 6.0.1 pareil, j'ai même essayer de supprimer le dossier boot.img comme dit dans un topic mais rien, j'ai essayer avec Smartswitch mais voilà il prend pas en compte le mode download non plus donc, voilà plus de téléphone, je sais plus quoi faire la :/ le téléphone étais chez orange avant il est débloquer tout opérateur je suis chez Sosh"orange", j'ai lu sur certain page qu'il faut desactiver un truc dans les paramètre du téléphone avant de booter une ROm forcement je l'ai vue après :pleur4:

Si quelqu'un peut m'aider, car la j'ai mon tel inutilisable j'au du acheter un iphone 5 en dépannage :/ Merci :)
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Regarde le dernier message; erreur-device-does-not-have-drk-t162027-20.html

Pour ton problème de DRK, sur le forum xda il est proposé de:
- flasher une ROM officielle avec Odin 3.10.7, sans cocher la case auto-reboot
- rebooter directement en mode download en effectuant la combinaison vol bas + power + menu
- flasher un recovery custom comme Philz Touch ou TWRP, toujours avec Odin 3.10.7 et sans cocher la case auto-reboot
- rebooter directement en mode recovery avec la combinaison vol Haut + power + menu
- effectuer les wipes
- rebooter en mode download, via le menu de Philz Touch ou de TWRP
- rooter par le flash de CF Auto Root, avec Odin 3.10.7, avec auto-reboot coché cette fois-ci.
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide je vais essayer sa je te tiens au courant :)) tu aurais pas un lien pour télécharger des mise a jour plus rapidement car Sammobile c'est tellement long quand tu est pas abonné :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Bonsoir

En flashant magisk ou no-verity après avoir installé twrp ça peut solutionner le soucis

Bonne soirée
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #6
merci a vous je vais essayer sa merci

j'ai fait comme tu ma dit Mario mais arriver a rebooter directement en mode recovery impossible sa m'affiche recovery is not enforcing :/
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Tu as essayé se que coyote a proposé ?
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #8
nan je vais essayer sa :)

J'ai réesaye ta méthode Mario et j'ai enfin réussi a booter twrp, j'ai installer no-verity je le reboot via le terminal mais maintenant il reste bloquer sur samsung et plus de signal sa reste la :/ je voulais supprimer les cache mais je peut plus le faire maintenant avec twrp ?
 
M

mario53

  • #9
Tu as essayé de flasher magisk ?
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #10
c'est bon sa fonctionne, j'ai tout recommencer a 0 ^^ avec no-verity sa a fonctionner pour moi
 
M

mario53

  • #11
:super: je peux passer ton sujet en résolu ?
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #12
oui :) par contre j'ai un autre problème, la rom fonctionne nickel mais plus moyen d'avoir du réseau :/ je suis c'est sosh et rien il la détecte bien comme il me demande mon pin, mais 0 signal j'ai 5 bâton mais c'est tout pas de edge n'y rien quand j'enlève la wifi internet va pas
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #14
oui j'ai déja tester hier la je viens de ressaye et toujours pareil, pas internet et impossible d'envoyer de sms :/ es que la room ferais sa ? car avant en 6.0 tout allez bien
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #16
je vais réessayer mais j'ai déjà flasher en une room et pas de room séparer

bon j'ai réessaye et toujours pareil :/
 
M

mario53

  • #17
Tu as essayé une rom 4 fichiers ?
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #18
oui la 4 séparées et j'ai retester en une aussi jvais ressayer la version 6.0 pour voir
 
M

mario53

  • #19
Bonjour

Je ne pense pas que tu puisse downgrader, tu as essayé un wipe data /factory reset ?
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #20
oui rien y fait : / tu pense a un problème matérie l? c'est bizarre quand même car avant sa fonctionner
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #22
Re: Problème après la mise a jour 7.0 avec Odin "How to fix Device does not have DRK"

glocked62670 a dit:
oui :) par contre j'ai un autre problème, la rom fonctionne nickel mais plus moyen d'avoir du réseau :/ je suis c'est sosh et rien il la détecte bien comme il me demande mon pin, mais 0 signal j'ai 5 bâton mais c'est tout pas de edge n'y rien quand j'enlève la wifi internet va pas
Quelle était la référence de la maj que tu as fait au début lorsque tu es passé en 7.0 XEF? G920XXU6ERC1 ?

Et afin de résoudre ton problème de DRK first tu es passé sur quelle Rom ?
 
M

mario53

  • #23
Bonsoir

Merci d'être passé Ed. :super:
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #24
Oui edzamber c'est bien sa, j'ai utiliser la même room juste j'ai tout remit au propre et j'ai utiliser la méthode de Mario avec Twrp et no-verity, j'avais plus aucun problème la rom démarrer et après plus de réseau :/ j'ai réussi a downground en changer la base bande et en repartant sur une 6.0 mais j'ai toujours pas de réseau, donc voila je sais pas si c'est matériel ou pas, je ne pense pas car avant tout fonctionner parfaitement.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #25
Re: Problème après la mise a jour 7.0 avec Odin "How to fix Device does not have DRK"

glocked62670 a dit:
Oui edzamber c'est bien sa, j'ai utiliser la même room juste j'ai tout remit au propre et j'ai utiliser la méthode de Mario avec Twrp et no-verity, j'avais plus aucun problème la rom démarrer et après plus de réseau :/ j'ai réussi a downground en changer la base bande et en repartant sur une 6.0 mais j'ai toujours pas de réseau, donc voila je sais pas si c'est matériel ou pas, je ne pense pas car avant tout fonctionner parfaitement.
Ok.

Essayes de flasher le bl 6ERC1 via le TWRP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #26
toujours pareil :/
 
G

glocked62670

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
15
Points
0
  • #27
Problème non résolu :/
 

Sujets en relation

Haut Bas