Problème applis avec le XZ1

  • Auteur de la discussion Ti-Jov
  • Date de début
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #1
Bonjour,

-Je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai le XZ1 Facebook Messenger n'affiche plus les nouveaux messages dans la petite bulle à côté de l'écran, je suis obligé d'ouvrir l'appli et découvrir que j'avais des messages. Pourtant j'ai autorisé la superposition d'écran.

- Comment pourrais-je aussi retrouver la fonction qui permettait de verrouiller l'écran en double cliquant sur une zone vide de l'écran d’accueil.

-Je n'ai plus les micros-aplis est-ce normal ?

-Je ne vois plus la fonction doze pour la batterie, était-elle unique à android lollipop ?

-Ma plus grande déception est la disparition de l'enregistreur d'écran natif de la rom, c'était franchement un bijoux, rien à voir avec les applis du store actuel qui nous oblige à aller les ouvrir avant donc perdre du temps, quitter l'appli en cours et d'autres misères. N'y-a-t-il pas moyen de la réinstaller ? Elle était d'une praticité incroyable

Merci d'avance à vous qui allez vous donner la peine de répondre à chaque point et qui sait ? Avec un peu de chance aller embellir ma vie avec des solutions :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau pour ton problème?
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #3
Bonjour,

Pour le moment messenger semble avoir retrouvé sa capacité. J'ai trouvé une autre appli d'enregistrement d'écran qui est loin d'être top mais ça dépanne. Pour le reste j'attends. J'ai un nouveau problème maintenant mon pc ne reconnaît plus le téléphone. Il n'apparaît même pas dans périphériques et imprimantes ni le gestionnaire de périphériques.
 
Haut Bas