[Résolu] Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

  • Auteur de la discussion alsamadinina
  • Date de début
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #1
Qui pourrait m'expliquer et me donner les liens des sites où je pourrais résoudre ce problème que j'ai avec mon téléphone : Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace.

Je ne m'y connais pas du tout dans l'informatique...
Merci d'avance pour votre aide !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Salut, j'ai déplacé ton post dans la section du Galaxy Ace car il n'avait rien à faire dans les annonces du forum... De plus en commençant par un petit "Bonjour" ou "Salut" c'est plus sympa ;)
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Stephane24 a dit:
Salut, j'ai déplacé ton post dans la section du Galaxy Ace car il n'avait rien à faire dans les annonces du forum... De plus en commençant par un petit "Bonjour" ou "Salut" c'est plus sympa ;)

Salut Stéphane24 : c'est vrai que j'ai oublié d'écrire le "salut" ou "bonjour" ou "coucou", je n'y ai pas pensé sur le moment car cela fait plus de 24 heures que j'ai ce problème av mon tél, et je n'y ai pas pensé. :oops:

Merci pour l'information pour les annonces, je suis nouvelle sur ce site et ces forums. :)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Pas de souci :) si tu as 2 minutes passes faire un tour du coté de la présentation des membres ça aussi c'est plus sympa ;) Pour ton problème qu'est-ce qu'il y a exactement ?
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Stephane24 a dit:
Pas de souci :) si tu as 2 minutes passes faire un tour du coté de la présentation des membres ça aussi c'est plus sympa ;) Pour ton problème qu'est-ce qu'il y a exactement ?

Ok j'irais voir cela après.
Mon probleme est que mon SGA affiche un carré avec écrit ceci :
"Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer"
et je dois obligatoirement cliquer sur "FORCER LA FERMETURE" si je veux l'enveler mais ça revient tout de suite. Et ce SGA ne fait que vibrer sans raison pendant quelques secondes, soit pendant 20 secondes. :roll:
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #6
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Je veux bien mettre une photo pour que vous puissiez voir l'image de l'écran de mon tél mais .... pas possible !
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #7
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

salut
je pense que tu n'a plus qu'a aller dans =>paramètres =>confidentialité =>rétablir...
tu risque de perdre tes paramètres.
Si ça ne fonctionne pas passe par la rubrique tutoriels tu va en avoir besoin :D
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #8
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

MNK a dit:
salut
je pense que tu n'a plus qu'a aller dans =>paramètres =>confidentialité =>rétablir...
tu risque de perdre tes paramètres.
Si ça ne fonctionne pas passe par la rubrique tutoriels tu va en avoir besoin :D

salut MNK,
ben je n'arrive pas à aller dans mes paramètres du téléphone, ni dans rien d'autre de mon samsung galaxy ace.... :roll: :?
je n'arrive qu'à lire mes sms quand j'en reçois... Rien d'autre je n'y arrive pas.
En attendant de trouver du temps dans les prochains jours, j'ai mis ma puce dans mon ancien téléphone. Mais hâte de résoudre ce souci, mais je vais voir la rubrique tutoriels de ce site. Ca prend du temps de trouver les solutions, mais pas le choix.
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #9
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Tu peux toujours aller dans le recovery normalement.
téléphone éteint=> appuie sur power +home sans relacher et tu arrivera dans le recovery.
tu te déplace dans ce menu avec les touches volume et tu choisit wipe data /factory reset et tu valide avec la touche home.
Attention tu va te retrouver comme la 1ere fois ou tu l'a démarrer.
++
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #10
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

je vais tester cela de suite, mais c'est quel endroit le HOME où je dois cliquer ? lol :oops:
et "recovery" c'est quoi exactement ? désolée, je découvre des nouveaux termes (nulle je risque d'être dans tout cela, mais pour le moment). ^_^
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

@MNK, j'ai réussi à refaire redémarrer, comme tu m'avais dit de faire. merci beaucoup pour ton coup de main ! :D
ça fait du bien de revoir son smartphone refonctionnait !

bonne année 2012 à toi ! meilleurs voeux à tous !
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #12
Re: Problème Application Accueil Samsung galaxy Ace

Problème résolu ! :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #13
Passage en résolu ;) Merci pour le retour :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
samsung-galaxy-ace-large-front.png


Home c'est le gros bouton au centre. Pour le recovery, c'est un mode qui te permet d'administrer ton mobile ;)
 
A

alsamadinina

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #15
C'est ce que je mettais dit hier soir, car je n'étais pas sûre que c'était cette touche. Mais j'ai trouvé ! :) ;)
 
J

jonathmen

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
Slt j'ai le meme probleme que toi...
Moi,c'est arriver hier apres que j'aie telecharger des fond d'ecran sur android market...
J'ai vraiment besoin d'aide. Svp ^^
Merci d'avance !!!
 
L

livia13290

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #17
Bonjour j'ai le meme probleme que Jonathmen et que alsamadinina.
J'ai essayer d'éteindre mon portable de rester appuyer sur le bouton home ( j'ai compris que c'etait le gros boutonentre la fleche et le rectangle ) mais rien ne se passe , mon portable rete eteint, je dois rester appuyer longtemps ? Je me suis tromper de bouton ? Ou je me suis tromper dans l'explication que vous avez donner ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait . Et juste pour precisé je suis pas tres doué en ce qui concerne la technologie.
Merci de venir a mon secours ( bien sur vous pouvez refuser de m'aider a vous de voir) :p
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #18
Tu cherches à accéder au recovery ? Eteins ton mobile et appuie sur Home + Power
 
D

dylandu34

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
coucou j'ai le même problème mais j'ai une question. vais je tout perdre sur mon téléphone?ou il y a t il un autre moyen? pck j ai pas mal de chose dessus que j'aimerais garder.. :| merci d'avance ^^ smile
 
L

livia13290

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
Merci de m'avoir aider grace a vous mon telephone marche normalement
j'aurai du venir vous voir avant sa m'aurai evité de rester 3 semaines avec le probleme
Merci Beaucoup vous étes super !!! :D
 
D

dydyx33

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour, depuis hier matin jai le meme probleme que vous !!!

Mon portale est un Samsung Galaxy Y est j aurais aimer savoir comment resoudre se probleme !!
merci d'avance ..
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #22
Bonjour
VOila j'ai eu exactement le meme probleme que Amnesia sauf que moi j'avais le temps d'aller sur parametre avant que le fenetre "Désolé..." etc apparassent.
Donc j'ai reinnitialisé le portable sauf que le probleme c'est qu'il s'est redémarré et et il a passé 10 minutes a faire son "intro samsung" donc j'ai eteint le portable et j'ai essayer d'aller dans le menu ou il faut appuyer sur power et le "menu" j'ai donc appuyer dessus sauf que maintenant sa me fait ecran noir et rien. :(
J'éspere que vous pourrez m'aider.
Et je sais pas si c'est utile que je précise sa mais je crois que ce "truc" est arrivé en téléchargeant ce ******* de jeu de ***** de Jet Pack sur Play Store. velavela
Merci d'avance :)
ps: Jpeux plus regarder mes messages :
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #23
quel ace as-tu ?
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #24
Samsun galaxy Ace GT-S5830i
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #25
ok, donc suis ce tuto : viewtopic.php?t=63636
ps : le recorvery du ace 5830i est vol up + home + power.
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #26
Ok merci mais maintenant quand j'allume mon portable, il bug, il montre "Samsung galaxy Ace Gt ..etc. et la petit bruit de bug et il se redémarre.
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #27
Merci mais entre temps j'ai essayé le vol+ + home+ power e jsuis arrive sur un truc qui me disait: "reboot"..
J'ai attendu 10 sc ensuite le portable c'est redemarer et depuis le truc "Samsung " ce reboot" encore et encore , sa se relance et sa s'arete pas donc voila mais aller voir le tuto et merci :)
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #28
Et le tuto est trop compliqué pour moi :'(
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #29
va en recorvery et fais wipe data (efface toutes tes données).
pour le tuto, demande dans le tuto en lui meme, sa sera plus simple.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #30
Salut je vais te détaillier mais à fond :wink:

Le téléphone doit avoir un soft brick...
Démarre-le avec les boutons Power, Volume + (haut) et la touche du centre rectangulaire.

Ensuite attends, une fois que tu as un menu à 4 sélections descend avec la touche Volume - (bas) sur Wipe Data Factory Reset (appuie sur le bouton du centre), ensuite descend jusqu'à Yes puis valide avec la touche ddu centre. Après tu remonte avec Volume + (haut) à Reboot system now puis valide avec la touche du centre.
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #31
Okmais j'ai essayer quand je fais power + vol + + home sa me fait aller dans une sorte de menu ou y a le ptit symbole Android avec un texte : " Formating /data Rebooting et un autre truc jsais plus ce que c'est . mon portable se redemarre va jusqu'au "Samsung " et la sa se repete . Sa peut durer 24 heure. Le Samsung se reete encore et encore. :(
Merci
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #32
Stee a dit:
Okmais j'ai essayer quand je fais power + vol + + home sa me fait aller dans une sorte de menu ou y a le ptit symbole Android avec un texte : " Formating /data Rebooting et un autre truc jsais plus ce que c'est . mon portable se redemarre va jusqu'au "Samsung " et la sa se repete . Sa peut durer 24 heure. Le Samsung se reete encore et encore. :(
Merci
Et je peux rien choisir avec les touches vol tout ce fais automatiquement.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #33
salut,
suis le tuto "résoudre can't mount /data.." de ma signature, desolé pour le lien mais je peut pas via tapatalk
 
S

Stee

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
22
Points
0
  • #34
ok
Jvais essayer
 
G

greg15du62

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #35
bonjour j ai le meme souci avec mon galaxy ace :pleur4: j ai lu les commentaires d aides j ai essayé de le rebooter mais j y arrive pas :evil: peut peut on me dire a quel moment il faut lacher les boutons power et home merci d avance :D
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #36
greg15du62 a dit:
bonjour j ai le meme souci avec mon galaxy ace :pleur4: j ai lu les commentaires d aides j ai essayé de le rebooter mais j y arrive pas :evil: peut peut on me dire a quel moment il faut lacher les boutons power et home merci d avance :D
Salut, quel galaxy ace as-tu, vérifie si c'est le s5839i / s5830i ou s5830 (sans le i)
 

Sujets en relation

Haut Bas