Problème appel s6 g920f

  • Auteur de la discussion lafefe
  • Date de début
L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
61
Points
6
  • #1
Bonjour, je le tourne vers la communauté phonandroid car depuis peu mon s6 c'est mis à ne plus recevoir et plus pouvoir passer d'appel. Donc j'ai vérifier l'apn il est OK, reflasher la rom custom arrow en full wipe,reflasher le modem puis restaurer mon efs au cas où et enfin retourné en rom officiel mais rien ni fait. Les sms, les applications et internet fonctionnement parfaitement ainsi que le réseau en 4g la plupart du temps ! Ma puce est OK tester si un autre tel ! Et en mettant une autre puce sur mon s6 même constat [emoji20] ! J'ai peur d'un problème matériel qu'en penser vous ? Merci de vos réponses par avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Acheté neuf ou d'occasion ?
 
L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
61
Points
6
  • #3
Non d'occasion j'ai vérifier sur le site il n'est pas blacklisté
 
A

Anonymous

  • #4
Il peut aussi avoir été "greylisté" par un opérateur s'il a été acheté avec un forfait qui n'a pas été payé pendant l'engagement.
A vérifier avec l'opérateur d'origine.

Sinon... je ne sais pas, je passe la main.
 
L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
61
Points
6
  • #5
Oui c'est possible mais bon j'arrive à envoyer et recevoir des sms les appli fonctionne normalement ainsi qu'internet c'est pour cela que sa me paraît bizarre merci pour tes réponses
 
A

Anonymous

  • #6
C'est précisément un des symptômes possibles du "greylisting".
Maintenant, ça n'a peut-être rien à voir. Mais si j'étais toi je vérifierais auprès de mon opérateur ou celui d'origine.
 
D

djo59970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
tromper de poste desoler
 
L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
61
Points
6
  • #8
Coredump a dit:
C'est précisément un des symptômes possibles du "greylisting".
Maintenant, ça n'a peut-être rien à voir. Mais si j'étais toi je vérifierais auprès de mon opérateur ou celui d'origine.
OK ben je vais appeler voir ce qu'il en est. Sinon sa va être sav si cela viens pas de la. merci en tout cas
 
Haut Bas