Probleme appareil photo Huawei P9 lite

  • Auteur de la discussion Feroe2114
  • Date de début
F

Feroe2114

Membre
Inscrit
24 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, il y a peu j'ai rencontré un problème avec mon téléphone de la marque Huawei (modele P9 lite) après la maj EMUI 5.0 :
L'appareil photo ne fonctionne plus même avec des application comme snapchat et instagram...
Quand je lances l'application, elle s'ouvre sans problèmes mais avant même que j'ai le temps d'utiliser quoi que ce soit je me retrouve face a un écran noir.
J'ai restauré les paramètres et les paramètres réseaux du téléphone sans succès. J'ai également restauré les valeur d'usine et à nouveau sans succès.
Si vous savez comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il ne te reste plus qu'à essayer de reflasher la rom du P9 lite avec HiSuite. Tu as essayé?
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Feroe2114 a dit:
Bonjour, il y a peu j'ai rencontré un problème avec mon téléphone de la marque Huawei (modele P9 lite) après la maj EMUI 5.0 :
L'appareil photo ne fonctionne plus même avec des application comme snapchat et instagram...
Quand je lances l'application, elle s'ouvre sans problèmes mais avant même que j'ai le temps d'utiliser quoi que ce soit je me retrouve face a un écran noir.
J'ai restauré les paramètres et les paramètres réseaux du téléphone sans succès. J'ai également restauré les valeur d'usine et à nouveau sans succès.
Si vous savez comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

salut
regardé au dos de l'appareil en bas, si s'est écrit vns-dl00, il faudra vous passer de nougat et faire le roolback de huawei. ou

j'ai une idée a tester, si vous voulez bien
téléchargé ce firmware et tenter de le dload 2017.08.03 VNS-L31C432B370
 
G

gege2910

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

Apparemment le même problème, téléphone chinois. Je n'ai fait qu'une mise a jour mais toujours en emui 4.1.3. Cependant, c'est la version VNS-AL00 (build : VNS-AL00C00B230). Tout n'est pas en français.. J'aimerais savoir si vous aviez des solutions.. Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas