Probleme appareil photo et video ( avec snapchat )

  • Auteur de la discussion Mickael831996
  • Date de début
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bon voila, alors j'ai un probleme sur mon portable des fois des applications que ne répondent pas ( sans aucune raison ) Parfois des jeux ce ferment alors que je les utilise et le fond 'écran change tout seul ( ça met un fond cyanogen )
Mais bon ça n'arrive pas souvent !

Le probleme c'est qu'avec snapchat, lorsque je veux faire une video, tout se bloque, puis je dois envoyer un rapport ( j'en ai deja envoyer tout plein ) et donc après ça se ferme, mais je ne peux pas réutiliser l'appareil photo normalement ! Lorsque je vais sur l'appareil photo il me dis qu'il n'y a pas de connexion avec l'appareil photo, donc je suis obliger de redemarrer mon portable a chaque fois ! Pourtant je n'ai pas de mal a faire des photos sur snapchat ou bien des video avec l'appareil photo, mais je ne peux pas faire de video sur snapchat...


J'ai fais la mise a jour cyanogen ya pas longtemps mais toujours le meme probleme !
La j'ai cyanogenMod 10.1.3 !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Je te conseille de sauvegarder toutes tes applications avec titanium backup et puis de réinstaller la rom cm 10.1.3 car je crois qu'il doit y avoir un sérieux problème ;).
 
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Ah mince :(

Donc je dois juste sauvegarder les données, les applis après se telechargent automatiquement avec le compte gmail.
Et je dois remettre les gapps aussi si je réinstalle la rom ?

Ou alors je peux faire passer les applis sur la carte sd comme ça ils sont pas supprimé ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Mickael831996 a dit:
Ah mince :(

Donc je dois juste sauvegarder les données, les applis après se telechargent automatiquement avec le compte gmail.
Et je dois remettre les gapps aussi si je réinstalle la rom ?

Ou alors je peux faire passer les applis sur la carte sd comme ça ils sont pas supprimé ?
Si tu fais une réinstallation complète de la rom, oui tu dois réinstaller les gapps ;).
 
E

eleo22

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Probleme appareil (snapchat )

J’ai un problème avec Snapchat aussi avec ma Samsung Galaxy Tab 4. Quand je prend une photo, et ben elle est tourné à 90 degrés, et toute déformez. Et les vidéos sont à l’envers une fois prise.Ce qui me pose beaucoup problème car j’utilisé snapchat tout les jours,aidez moi s’il vous plaît....:(
Merci d’avance...
 

Sujets en relation

Haut Bas