Problème Android studio "Gradle project sync failed"

  • Auteur de la discussion benboss57
  • Date de début
benboss57

benboss57

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer avec Android studio et j'ai un petit problème, je m'explique :

Lorsque j'importe mon projet dans Android studio version 2.2.3 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Error:Cannot set the value of read-only property 'jniFolders' for task ':android:packageDebug' of type com.android.build.gradle.tasks.PackageApplication.

Je me suis renseigné sur plusieurs forums afin de trouver une solution comme ajouter cette ligne "jniLibs.srcDir new File(buildDir, 'lib')" dans mon fichier Build.gradle
ou bien alors de mettre à jour le build.gradle mais rien y fait ! j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche !

Je me suis aussi rendu compte quand j'importe le projet dans Android studio 1.5.1 tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un aurais une solution à ce petit problème cela pourrais m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses. :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

le projet as été fait sous Android 1.5 ?

J'ai vu la ligne jni... à insérer aussi mais si c'est sans succès essaye de créer un nouveau projet sous Android Studio 2.2.3 puis d'importer ton code.
 
benboss57

benboss57

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse. J'ai essayé comme vous m'avez dit plus haut mais le problème persiste.
Je ne vois pas d’où cela peut venir
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Si tu crées un projet vide, as tu toujours l'erreur ?
 

Sujets en relation

Haut Bas