Problème allumage

  • Auteur de la discussion cjmlandes
  • Date de début
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon highway pure 4G comme à avoir des soucis d'allumage. Je m'explique.
Lorsqu'il est allumé, ils'éteint tout seul puis se rallume et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Il lui arrive de s'allumer jusqu'au moment de demander le code pin ce que je fait et ça recommence. J'ai fait un resest en appuyant sur le bouton marche et volume+ en même temps. J'ai réinitialisé d'usine. Rien à faire. Il fait sa boucle allumage éteint.
Au bout d'un certain temps assez long pour moi, il fonctionne correctement. Et puis en pleine journée il s'éteint pour se rallumer.
La batterie est chargée.
Lorsque je suis sur le net, il arrive que si je clique sur "image" dans la page d'accueil de google ou autre, ben ça m'ouvre autre chose. Comme si le tactile était décalé.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le problème mise en route/ éteint, si cela viendrait de la batterie qui faiblie malgré qu'elle soit chargée, ou le l'écran tactile qui est HS.
Merci pour vos réponses
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Hello Cjmlandes

sauve tes données et va sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


suis le manuel pour réinstaller ton téléphone avec la dernière version en date
de préférence maj à jour à faire sous windows 7
sinon sous 8 et 10 il faut couper la signature des pilotes

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


si persistant et moins de deux ans, contacte le sav
 
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour et merci superfoliepure
Je vais essayer cela ce soir si j'ai le temps. Ce qui est bizarre c'est que mon téléphoné a eu des soucis ce matin puis depuis plus rien tout fonctionne. Je verrai bien ce soir ce que cela donne. J'avais acheté le téléphone d'occasion un juin 2016. Donc je ne pense pas que le SAV fasse grand chose .
Te tiendrais au courant.
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #4
occasion ou pas du moment que tu as la facture et qu'il est en bon état sans casse ou avoir pris l'eau ou démonté, pas de souci
 
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Là où je l'ai acheté (Happy Cash) ils ne garantissent les smartphone qu'un an.....
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #6
si tu n'as pas la facture d'origine , pas celle d'Happy cash, le constructeur ne pourra rien faire
 

Sujets en relation

Haut Bas