problème affichage depuis la mise à jour lollipop

  • Auteur de la discussion hoero
  • Date de début
H

hoero

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez fait la mise à jour Lollipop, mais je trouve que depuis la mise à jour, on dirait que le cadran a été recadré vers le bas.
Résultat, on a l'impression que le cadran est bien plus bas et on remarque beaucoup plus le trait noir en bas de l'écran.

Est-ce que vous constaté la même chose?
 
G

Graya

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
J'ai ue le meme problème. J'ai simplement réinitialisé la montre depuis les paramètres et tout est rentré dans l'ordre :)

Edit: Apres avoir redémarré la montre une nouvelle fois le cadran s'est re-déplacé, du coup ca ma rappelé quelque chose ^^ Il faut donc mettre la langue de son téléphone en anglais et redémarré la montre. Une fois redémarré, il suffit de remettre la langue de son tel en francais. (La montre doit juste être démarré en Anglais-Us pour un affichage correcte)
 
S

stef816

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
Et si tu eteinds et rallumes la montre ça marche toujours ?
 
G

Graya

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Seulement si tu l'éteints quand elle est en Anglais-Us. Car si elle ne démarre pas en Anglais il y a quelques bug. Après, pour ma part je ne l'éteint jamais du coup ça ne me gène pas. Mais vivement qu'ils règlent ce bug.
 
A

auredu72

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, comment avez vous fait pour passer a android 5 ? moi je suis toujours a la 4.4w2.
Quand je fais une recherche de mise a jour sur la montre, elle me dit que la dernière mise a jour est installée
 
H

hoero

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
Merci pour votre aide, une réinitialisation de l'appareil règle le problème.

Auredu72: réinitialise ta montre, et connecte la à ton téléphone ayant pris soin de mettre le wifi.
 

Sujets en relation

Haut Bas