problème a l'allumage

  • Auteur de la discussion ludodu78
  • Date de début
L

ludodu78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette, elle ne démarre plus normalement depuis hier. Elle passe en mode recovery directement même si je l'allume en maintenant uniquement le bouton power.
j'ai tenté de la reset via le mode recovery mais ca ne change rien, j'ai aussi essayé de flasher la rom avec odin et les opérations faites par le logiciel fonctionnent (apriori) mais cela ne résout pas le problème non plus.

Donc si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut ludo,

ton problème et apparue d'un coup ?

Sous quel version d'android et quel rom est tu ?
 
L

ludodu78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Alors hier elle a redémarré plusieurs fois pendant la nuit, je n'ai pas pu regarder ce qu'elle avait mais je suis sur qu'elle a redémarré plus de 3 fois.
sinon la rom que j'ai flashée est une que j'ai trouvée sur sammobile 'P3110XXDMC2_P3110XEFDMD1_HOME.tar' c'est une version 2.4.2 ou 2.4.1 il me semble

en tout cas merci de déjà me répondre :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Tu as essayer de flasher cette --> rom ?
 
L

ludodu78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Alors, j'ai voulu tenter avec cette nouvelle rom mais un nouveau problème est survenu ce matin : le mode download ne marche plus. j'appuis sur vol - et power en même temps, ca me met le message d'alerte normal et lorsque je valide avec vol+, la tablette passe en mode download pendant une demi seconde et s'éteint automatiquement (plus d'écran et lorsque je la branche au pc, odin ne la détecte pas donc j'en conclus qu'elle s'éteint et que ce n'est pas que l'écran)

J'ai bien peur que la ce soit un peu mort :(
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

ta tablette à toujours de la batterie ?

Essaie de la laisser charger quelques heures pour voir.
 
L

ludodu78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
malheureusement ca ne marche pas non plus :/
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Salut,

en laissant ta tab brancher quelques heures toujours pas moyen de la passer en mode download ?
 

Sujets en relation

Haut Bas